j’ai besoin d’aide..
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 11 mois.
Bonjour,
Je m’appelle Camille, j’ai 16 ans
Je n’en peux vraiment plus de vivre, j’en ai gros sur le coeur, je vie en foyer depuis mes 4 ans, je ne voie plus mes parents car ils me battaient quand j’étais petite, j’ai subi attouchements viols et j’en passe..
Je n’arrive pas à me confier à mes éducateurs en leur disant que ça va pas.
je pense qu’ils le savent un peu car la dernière fois mon éducatrice a vu mes bras en sang du à la scarification et donc elle m’a poser pleins de questions mais je n’arrive pas à aller de moi même vers elle pour lui dire que ça va pas.
Je suis dans un mal être très profond je souffre trop j’en peux plus je suis à bout.
Pour moi il y a qu’un seule espoir, c’est de quitter ce monde.
Après je me dis qu’il y a toujours pire et des fois je me dis que j’en fais trop et que je ne suis pas légitime de ne pas être bien je minimise tout le temps les choses, je fais tous le temps passé les autres avant moi car je me persuade que je vais bien alors que c’est tout l’inverse, je vais vraiment mal..
J’ai tous les signes de dépression mais je n’arrive pas à aller voir un psychologue ou quoi que ce soit car je n’arrive jamais à me confier ou à parler de moi.
J’en peux plus
Bonjour Camille
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seule avec ça ! Tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.
L’équipe Fil Santé Jeunes
Bonjour Camille,
Est-ce que tu te sentirais d’écrire tout ce que tu ressens sur une feuille et donner cette feuille à quelqu’un susceptible de t’aider ?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com