J’ai besoin de parler

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anonyme.vronu8382, le il y a 1 semaine et 1 jour.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #104360 Répondre
    anonyme.vronu8382
    Participant

      Alors déjà je tiens a remercier tous ceux qui bont lire se post, de plus je m’excuse des fautes d’orthographes
      Je préviens dans se post je vais parlé de p3dopornographie et de sujet cru

      J’ai été exposé très tot à la pornographie en général, en tant que fan d’anime certaine dérive mon vite atteinte..
      J’ai commencé à me masturber vers l’age de 12ans et vers l’age de 13ans j’ai commencé a dévellopé des dérives moi même, éyant un accès facile et ilimité à internet je savais où trouver certains contenus. J’ai vue trop de chose horrible mais aveuglé par mon addiction j’ai continué de creuser.
      Après coup en voulant me seuvrer de mon addiction à la pornographie je me suis rendu compte de la gravité de mes actes et de tout ce que j’avais vu…
      J’ai replongé dans l’addiction mais je vais reéssayé de me seuvré, heuresement ou non, les traumatismes lié a tout ce que j’ai vu mon empéché de retomber aussi bas.
      Actuellement plus rien ne va, je deviens parano, j’ai peur que des gens déxouvre ce que j’ai fait, je me dégoute, je n’arrive plus a me regardé dans un mirroir, parfois meme des flash explicite m’agresse a des moments aléatoires et me m’êtes dans un état horrible.
      J’ai peur de devenir ce que j’ai vu…un p3dophile, un violeur, un fou…
      Je voudrais en parler mais j’ai peur, j’ai une vie social, une famille génial et si ils venaient a apprendre tout ça je ne me vois aucun futur.
      J’ai peur de moi,
      Aidez moi par pitié
      (Ps: je ne vais pas donnez mon age mais sachez que je suis toujours mineur -16ans )

      #104383 Répondre
      Fil Santé Jeunes
      Modérateur/modératrice

        Bonjour

        Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance. Ne reste pas seul-e avec ça.
        Nous sommes disponibles, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !

        L’équipe Fil Santé Jeunes

        #104384 Répondre
        WorriedBear
        Participant

          Bonjour anonyme.vronu8382,

          Si tu veux en parler je suis là :bye:

          #104419 Répondre
          Pol

            Hey tu crois vraiment être le seul adolescents accro aux porno, c’est clairement pas le cas, tu as raison pour autant de te méfier et de prendre du recul mais te faire du soucis et stresser règle rarement voir jamais les problèmes dans la vie tu as encore toutes ta vie devant toi et si tu te demandes si tu deviendras un jour un fou , c’est que tu donne de l’importance aux principes aux principes que tes parents t’on apris et que tu es une bonne personne, si tu as des amis tu peux en parler tu pourrais avoir des surprise

            #104473 Répondre
            anonyme.vronu8382
            Participant

              Mes parents m’ont bien éduqué je le sais mais je suis tériffié à l’idée d’être un danger…
              Mon état ne s’améliore pas mais c’est super bizarre c’est adire que je mrend consiàce que j’ai besoin d’aide mais je me retrouve toujours dans la meme situation a regarder la fenetre et a me dire que je suis un malade et a me taper des flash-backs
              J’avais jamais eu d’idée noires avant mais j’ai peur de faire un mauvais choix si je continue comme ça…

              #104474 Répondre
              anonyme.vronu8382
              Participant

                Merci ça me fait plaisir de savoir que des gens qui save ce que j’ai pue faire et voir me parle toujours et réponde.
                Je suis désolé aussi car je peut pas répondre tous le temps je n’ai pas accès au forum tpus les jours.
                Honnétement je ne sais plus ou donner de la tête dans ma vie entre toute mes peurs, angoisse et les cours plus les problèmes perso je m’épuise chaque jour mentalement.
                Les seuls fois ou je peut oublié c’est soi quand je fais mon sport ou quand je suis avec mes amis, mais avec la rentré j’ai l’impression de m’éloigné d’eux et de perdre toute acroche

                #104475 Répondre
                anonyme.vronu8382
                Participant

                  Je précise maintenant mais pendant mes pseudo crise de paranoïa je prédit un futur où je dois faire pénitance de tout ça et où tout le monde découvre tout et que je suis humilier et rejeter de tous et forcer a disparaitre

                  #104476 Répondre
                  anonyme.vronu8382
                  Participant

                    Je voudrais bien parlé a un pro mais j’ai peur qu’il soit dans l’obligation de prévenir mes parents et qu’il apprennent tout, mon frere est deja passé par la case pedopsy car il a parlé a mon géneraliste je ne spuhaite absolument pas essayé, je veux juste qu’on me « guérisse » en gros

                    #104528 Répondre
                    WorriedBear
                    Participant

                      Je pense que tu as bien fait de venir ici pour en parler, tout garder pour soi ça doit être intenable…

                      La culpabilité et la honte peuvent ronger de l’intérieur, j’en sais quelque chose.
                      à te lire tu ne semble pas monstrueux, tu le dit toi même c’est l’addiction qui t’a incité à toujours aller vers quelque chose de toujours plus trash pour retrouver des sensations que tu avait perdu pour du contenu plus commun (si j’ai bien compris).

                      Selon moi être témoins de choses monstrueuses ne fait pas nécessairement de toi un monstre, par contre il y a un contrecoup psychologique pouvant aller jusqu’au traumatisme.

                      Ton message me parle car j’ai moi même eu une période où j’ai regardé des vidéos très violentes/gores, ça marque forcément, mais ça n’a pas fait de moi un monstre.
                      Je n’en suis pas fier mais j’ai de l’indulgence envers moi-même car j’ai conscience que c’était dans une période où je n’allais pas au mieux, ça m’aura appris que la curiosité elle aussi peut être un peu malsaine, mais ça ne fait pas de moi, ou de toi, un monstre !

                      Tu veux guérir sans passer par la case soin/traitement, ça me parait très compliqué :unsure:
                      Je suis suivis depuis pas mal de temps par des psy, crois moi que si tu tombe sur quelqu’un d’humain et de compétent je pense que tu pourras te sortir de cette phase difficile :good:

                      Si tu souhaites en parler, je suis là :bye:

                      #104570 Répondre
                      anonyme.vronu8382
                      Participant

                        Salut, je croyais qu’en parler ici m’aiderais, et ça ma aidé sur les moments les plus simples mais avec tout ce qui ce passe a coté en ce moment tout les « trucs » revienne.
                        Aujourd’hui j’ai passé une journée moyenne mais je n’ai pas été agressé d’image horrible et tput le blabla, par contre ce soir est dur…
                        Je viens ici car y’a de ça 5min je me suis imaginé atteidre a ma vie de manière clair.
                        Des pensées comme celles si m’arrive de plus en plus souvent, habituellement je me convins que je pense nimporte quoi mais je sais qu’il y a un fond de vérité derrière ces pensées.
                        J’ai une amie a moi qui se scarifie et en temps que bon psy (j’avais cette reputation pendant ma periode..voila) je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle m’a dit que ça évacuait la douleur mental par la douleur physique, j’ai songe presque à essayer pour voir si ça peur m’aider malgré que je sache que c’est super dangereux et pas si utile que ça…
                        Bref j’èspere que ça ira demain en cours et que la semaine passera

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      Répondre à : J’ai besoin de parler
                      Vos informations :




                      :bye: 
                      :good: 
                      :negative: 
                      :scratch: 
                      :wacko: 
                      :yahoo: 
                      B-) 
                      :heart: 
                      :rose: 
                      :-) 
                      :whistle: 
                      :yes: 
                      :cry: 
                      :mail: 
                      :-( 
                      :unsure: 
                      ;-) 
                       


                      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                      Bouton retour en haut de la page