J’ai besoin de parler svp
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ChocoChoco, le il y a 1 semaine et 1 jour.
- AuteurMessages
-
JujuBanana
Je vais pas très bien et je me sens très seule
C’est tendue avec ma mère et je n’ai plus l’impression qu’elle ne me comprenne et je viens de déménager dans une nouvelle ville où je ne connais personne et je me suis fait quelques amis mais c’est très récent et il beaucoup de choses que je ne leur ai pas dit
Je vois une psychologue sauf qu’avec les vacances et la rentrée les séances sont plus espacées que d’habitude
Je vois aussi un psychiatre mais je ne me sens pas vraiment comprise et écoutée par lui
J’aurais juste besoin de parler avec quelqu’un car je ne vais pas bien et je n’arrive à en parler à personne
Merci d’avance pour vos réponses
J’espère que vous allez plutôt bien
JujuBananaChocoChoco
JujuBanana,
Je comprends ce que tu ressens.
Au vue de ce que tu as écrit, voici mes conseils :
– Arrêtes de voir ton psychiatre ; si tu ressens que cela t’apportes plus de négatif que de positif !
– Continues à voir ta psychologue : les séances vont se rapprocher une fois la rentrée passée : ça va aller !
– Démarres un chat FSJ : n’aies pas honte ; les écoutants sont là pour toi, sans jugement.
– Essaie de faire quelques sorties avec tes amis et rejoins des clubs (de sport ?) que tu as envie de rejoindre 😉
– Essaies de parler à un autre adulte de confiance (autre responsable légal, famille, amis de la famille)
– Fixes-toi des objectifs scolaires (participer au moins 3 fois à chaque cours) et personnel (arriver à écrire sur papier ce que tu ressens à ta mère : l’écrit peut parfois aider à débloquer une situation…).Gardes espoir ! Ça va aller !
Bonne continuation à toi…
- AuteurMessages