J’ai besoin de soutien
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nara__l, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
Nara__l
Coucou tout le monde
J’ai 12 ans et à ma rentrée de 6e ça s’est très bien passé j’avais mes amis du primaire mais un jour j’ai voulu me rapprocher des filles de ma classe ma meilleure amie m’avait dit de ne pas y aller puis on a été et je me suis rapproché d’une fille je ne faisais même plus attention à ma meilleure amie ça l’a beaucoup blessé sans m’en rendre compte la fille avec qui je vais rester ne m’aimais pas vraiment elle préférait ma meilleure amie un peu plus tard dans l’année je me suis disputé avec ma meilleure amie du CM2 à cause d’un garçon nous avons arrêté de parler ensemble je me suis retrouvé toute seule donc j’ai décidé de rester avec des filles de ma classe de l’année dernière.
On ne sait même pas trop parce que on se connaissait pas elles étaient deux meilleures amies inséparables puis je suis arrivé avec elle j’ai eu du mal à m’intégrer mais j’ai finalement réussi je me suis rapproché d’une de ses filles nous sommes devenus meilleurs amis il y avait donc un duo dans un trio moi cette fille es-tu inséparable sans nous en rendre compte nous laissions de côté l’autre.
Puis un jour c’est disputé avec l’autre nous ne lui avons plus parlé pendant 2 semaines on s’est réconcilié. 3 semaines après ce matin dans le car elle m’ignorer légèrement je n’en ai pas prêté attention en allant en français dans le couloir j’ai senti qu’elle me cacher quelque chose c’est légèrement forcé pour qu’elle me le dise et j’ai appris qu’elle voulait prendre mes distances avec moi sans même savoir pourquoi j’avais la joie de vivre puis tout d’un coup mon monde s’écrouler sous mes pieds j’étais tellement déçu triste je me suis arrêté dans le couloir mon cerveau a buggé j’ai directement été en vie scolaire j’ai pleuré toute la matinée à l’infirmerie j’ai raté ma matinée de cours à pleurer je ne pouvais plus les regarder dans les yeux elle m’ignorer constamment j’étais toute seule (j’ai peur de la solitude) puis après je suis resté avec mon meilleur ami qui n’était pas vraiment meilleure amie je me suis réconcilié avec mes anciennes amis depuis je reste avec elle mais le matin j’avais peur de me lever ne sachant pas avec qui j’allais rester la journée avec qui j’allais manger je n’avais plus cette joie de vivre j’avais peur j’étais triste je n’ose pas en parler à mes parents j’aimerais aller voir une psy et je crois que j’ai une phobie scolaire
Voilà bisous j’espère que j’aurai des conseils. - AuteurMessages