Jai commencer a me mutiler
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanneg, le il y a 2 jours et 22 heures.
- AuteurMessages
-
Chloé Salut moi cest Chloé jai 14ans et sa fais 1semaine que jai commencer a me mutiler.
Je sais que ce n’est pas bien et qu’il faudrait que j’arrête mais sa fais pratiquement 2ans que je ressens un mal etre énorme en moi en gardant tout pour moi. Jai des idées noires et la seule chose qui me garde en vie cest ma famille et mes animaux. Donc la seul chose que jai trouver cest de me faire du mal … Je le fais avec mon****** … et bizarrement sa me fais du bien. Le pire cest que jai pas envie qu’on m’aide parce je suis bien dans mon mal etre . Est se que cest normal ???
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Chloé
Tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seule avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous restons disponible, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.L’équipe Fil Santé Jeunes
HAPPY:( PITIÉ NON !!!!
NE CONTINUE PAS CA, CA NE T’AIDERA PAS. JE PESNE QUE L’AIDE QUE TU AS N’EST PAS SUFFISANTE, ET QUE TU TE RENFERMES POUR CA. PEUT ETRE PAR PEUR, OU JE NE SAIS PAS ?
PITIÉ ARRETES, CA NE T’AIDE PAS MA BELLE, CA TE DETRUIT, MOI AUSSI J’AVAIS L’IMPRESSION D’ETRE BIEN DANS MON MAL. C’EST UNE ILLUSION POUR T’ENFONCER ENCORE PLUS ! IL EST ENCORE TEMPS D’ARRETER, AVANT DE T’ETRE COMPLETEMENT DETRUITE ! POURQUOI TE SENS TU MAL ?
JE RESTE DISPO SI TU VEUX PARLER !
BISOUS
jeannegParticipantC pareil pour moi et stp arrête c pas la solution t’es pas seule on peut en parler…
- AuteurMessages