J’ai coupé les ponts avec mon père…
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MyValue, le il y a 1 semaine et 3 jours.
Il y a quelques jours, j’ai envoyé un message à mon père pour couper les ponts. Moi et mon père ça a toujours été compliqué. Mes parents sont divorcé depuis mes 4 ans et je n’ai presque aucun souvenir d’enfance, juste qu’à chaque fois que je devais aller chez mon père, je me mettais à pleurer et je n’arrivais pas à arrêter… ni à savoir pourquoi. J’ai toujours pris sur moi, tout garder, je me suis créé des barrière, qui je pense sont entrain de me faire mal… et en même temps je ne sais pas quoi faire sans ça. J’ai mal au cœur… mais je ne ne peux rien faire, je ne sais plus ce qui est bon pour moi. Si quelqu’un veut bien m’aider, je raconterai plus en détail.
Merci 🧡
Bonjour Vee,
Quel genre d’aide aimerais-tu recevoir ?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com