j’ai des tocs et j’ai peur pour les rapports

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #98455 Répondre
    mael

      bonjour moi c’est mael et… j’ai des obssesions, pas sexuelles mais genre des tocs, par exemple quand je range un truc ça doit etre par couleur, ou taille, des choses commes ça, et je compte tout, abslument tout. mais du coup j’ai peur que plus tard pendant mes rapport bah ça arrive, par exemple m’aretter pour compter un truc au hazar qui me perturbe et que j’ai besoin de compter. ou de devoir trier un truc, j’en sais rien c’est juste une peure incontrolé

      #98585 Répondre
      Fleurbleue

        Vraiment, ne t’inquiète pas pour ça ! L’idée d’un premier rapport est souvent déjà un peu stressante donc ne te rajoute pas ce poids, parce que ce sont des circonstances très particulières et tu ne sais absolument pas si ce sera le cas. Ensuite, si tu couches avec quelqu’un, ça voudra dire que tu seras intime avec la personne et il y a donc une chance que cette personne te connaisse assez bien et donc soit au courant de ces petits tocs. Et si en connaissance de cause cette personne est avec toi, c’est qu’elle t’accepte tel quel. Et puis honnêtement si t’as une connexion assez forte avec l’autre, tu seras plongé dans autre chose que du comptage. Moi j’ai tendance à énormément parler, et avec mon copain je parlais beaucoup, et parfois même presque pour combler quelque chose, je pense que j’imaginais que tant qu’il n’y avait pas de vide, on éviterait ce moment d’entre deux où on se demande si on va coucher ensemble ou pas, ou si l’un embrasse l’autre. Bref je m’en servais comme un bouclier presque. Et j’ai changé de mindset ; parler de cet entre deux avec lui plutôt que complètement me taire, ou bien continuer à débiter. Maintenant je réussis à ne plus utiliser cette abondance de parole pour me cacher et ça va beaucoup mieux ! Ca paraît très bête, mais tout ça pour dire que tu peux déjà essayer de comprendre si c’est lié à autre chose (une appréhension, des doutes…), et ensuite de ne surtout pas masquer ta personnalité mais plutôt l’intégrer de manière habile et honnête. Mais encore une fois, ne t’en fais pas !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : j’ai des tocs et j’ai peur pour les rapports
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page