J’ai été manipulée pour envoyer des photo
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 3 jours.
Bonjour, je me suis rendue compte récemment que j’ai été manipulée par une fille sur les réseaux (j’en suis une aussi) et au fur et à mesure elle m’a un peu forcée la main et j’ai fini par lui envoyer des n*des, j’en suis pas fière du tout, c’est mes amies qui m’ont sortie de ça….
Mais j’ai tellement honte c’est horrible, j’ai son visage et des photos dans la tête que je n’aurai pas voulu voir, je sais pas quoi faire j’arrive pas a l’oublier, j’ai peur des répercussions, j’ai peur de tout aidez moi s’il vous plaît 😖
Bonjour Soku✨,
Si tu veux on peux en parler
Qu’est-ce que tu ressens quand tu pense à tout ça ?
Comme te l’ont montré tes amies tu n’es pas seule !
Tes angoisses à ce sujet doivent être difficiles à supporter..
Je suis désolé que tu ais eu à vivre ça, je reste dispo si tu ressens le besoin d’en parler
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com