J’ai inviter des potes et une fille sa a mal tourné
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 jour.
Ce qui c’est passer c que j’étais seul chez moi et j’ai inviter 3 amie a moi a dormir sans que mes parent le sache puis un de mes pote a invi ter une fille elle est venu sans que je sache puis elle a eu des rapport avec mes pote puis elle m’a un peu forcer pour que j’en ai aussi fin du compte elle a étais tout Balence à l’école la cpe a appeler mes parent au début je leur ai mentis puis je me sentais pas de continuer à leur mentir dcp j’ai dis la vérité mon père étais déçu comme jamais il m’a dis que j’étais con débile puis il en a parler à mon frère et mon frère a dis que je le dégoûter que il pensais pas sa de moi que j’étais qu’un sale menteur de merde je sais pas quoi faire je fais que pleurer
Bonjour Zenox,
Ta situation est complexe et tu sembles en grande souffrance. C’est important que tu ne restes pas seul avec ça. Nous t’invitons à nous contacter afin qu’on en discute et qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider.
Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).
Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com