J’ai littéralement envie d’me foutre en l’air
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
rei, le il y a 2 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
rei
Bonjour
Honnêtement, je pensais vraiment pas que je viendrais dans ce forum pour exprimer ce que je ressens, mais bon j’ai besoin de m’éxtérioriser parce que c’est TROP pour moi et je N’EN PEUX PLUS.
Tout d’abord, j’ai 19 ans mais j’me comporte toujours comme un enfant: en gros je ne suis pas prête de devenir une adulte responsable quand je dépasserais mes 25 ans, et depuis longtemps que j’suis en dépression, que j’suis suivis par des psy, j’avais déjà fait des TS, me diriger vers les urgences et même après je me sens toujours aussi mal mentalement après ça
Ma mère, elle me disait qu’elle comprenait pas ma dépression, j’comprends surtout qu’elle ne veut pas me comprendre. J’ai eu BEAUCOUP de problème familial entre mes parents et mes grand-parents, je peux dire très clairement que je vis dans une famille très toxique dont les parents sont très absents 7J/7J h24 (surtout mon père hein) et irresponsables, qui sont beaucoup voire TRES SOUVENT au travail. Pardonnez-moi mais j’envie beaucoup aux personnes de mon âge qui ont une famille saine, qui fête noël ensemble, qui fête un anniversaire d’un membre de la famille ensemble. Depuis que j’ai un suivi par des psy, les embrouilles avec ma mère s’enclenchent facilement pour si peu que ça en devienne grave
Depuis que ma mère n’arrêtait pas d’me dire que je ne suis pas une personne courageuse, que je ne fait pas d’efforts pour aller mieux, que je fous rien à la maison, alors qu’elle est au courant de ma situation, BREF elle est LITTERALEMENT en train d’me dire que je ne suis qu’une déception de la famille, que je suis qu’une ratée quoiEt depuis tout ça mes pensées intrusives deviennent beaucoup trop violente voire en devenir des pensées homicidaires.
Le combo : pensées suicidaires et pensées homicidaires, c’est pas ouf très clairement
DE PLUS : Mon parcours scolaire est catastrophique (j’ai toujours détesté l’école) j’ai redoublé deux fois voire presque trois fois à cause de ma santé mentale qui s’aggrave au fil du temps
mes problèmes de colère s’empirent, sauts d’humeurs h24, être déconnectée de la réalité, bref je suis vraiment émotionnellement épuisée, je n’en peux plus de vivre, carrément je suis en train de survivre chaque jour au lieu de vivre dans la tranquillitéJ’ai tellement envie de me supprimer de cette réalité, très franchement je n’ai plus cette volonté de prendre soin de moi mentalement et physique, de vivre. Je veux plus survivre à un TS, je veux plus revoir mes parents, mon frère et ma soeur en larme après ça, j’veux pas qu’ils en souffrent et puis de toute façon j’pense qu’ils en sortiront sans m’avoir dans leur vie
C’est égoïste, je sais, mais je veux plus faire du mal aux autres, je veux plus être un poids lourd à ma familleil s’est passé beaucoup de chose IRL et sur internet personnellement, que ça m’a détruit
j’en peux plus - AuteurMessages