J’ai peur d’avoir attrapée le cida

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LM, le il y a 1 semaine et 1 jour.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #98956 Répondre
    Uriel34**

      Bonjour. J’ai 13 ans. J’ai eu un rapport vaginal hier et depuis j’ai des douleurs et des saignements. Je suis inquiète et j’aimerais savoir si je dois consulter un médecin rapidement. Est-ce que vous pouvez m’aider ?

      #98977 Répondre
      introu**
      Participant

        Bonsoir Uriel34**,

        Oui, tu dois consulter un médecin rapidement.
        Les douleurs et les saignements après un rapport peuvent avoir plusieurs causes (comme une petite déchirure, une irritation, ou une infection), mais seul un professionnel de santé pourra vérifier ce qu’il en est, te rassurer et te soigner si besoin.
        Voici ce que tu peux faire dès maintenant :
        Consulter rapidement : Va voir un médecin généraliste, un gynécologue, ou rends-toi dans un centre de planification familiale (le Planning Familial). Ils ont l’habitude de voir des jeunes filles et sont là pour t’écouter sans te juger.
        Le secret médical : Les professionnels de santé sont soumis au secret médical. Ils ne diront rien à tes parents sans ton accord, sauf s’il y a un danger immédiat pour ta sécurité.
        Accompagnement : Si tu ne veux pas y aller seule, essaie de trouver une personne de confiance (un adulte de ta famille, l’infirmière scolaire, ou une amie proche) qui pourra t’accompagner.
        Urgences : Si les saignements sont très abondants ou si la douleur devient insupportable, n’attends pas et va aux urgences gynécologiques les plus proches.
        Prend soins de toi et bonne soirée

        #98983 Répondre
        LM

          Bonjour,

          Pour commencer, ton copain a t il mit un préservatif ?
          Aussi, a t il éjaculé dans ton vagin ?
          Les saignements et douleurs sont « Normale » âpres un 1er rapport sexuelle.
          Je t’encourage à te répondre,et à consulter un médecin, ou la messagerie anonyme de Fil Santé Jeune !

          Je tiens à t’informer que le SIDA, ça apparaît pas du jour au lendemain ! Donc comme j’ai dit, les saignements sont normaux !

          Et sinon, ça s’est bien passé ?

          À bientôt !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        Répondre à : J’ai peur d’avoir attrapée le cida
        Vos informations :




        :bye: 
        :good: 
        :negative: 
        :scratch: 
        :wacko: 
        :yahoo: 
        B-) 
        :heart: 
        :rose: 
        :-) 
        :whistle: 
        :yes: 
        :cry: 
        :mail: 
        :-( 
        :unsure: 
        ;-) 
         


        <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

        Bouton retour en haut de la page