J’ai peur de me suicider
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 10 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
J’ai eu de grosses idées suicidaires ces derniers jours… très « actives », j’étais persuadée que j’allais le faire… j’attendais juste que mes parents aient le dos tourné… mais au fond, je sais pas si je voulais vraiment mourir.
Maintenant, je me sens très détachée … j’ai la flemme de faire une TS, la flemme de finir aux urg, d’être hospitalisé et tout le tralala…
Et puis je crois que la mort me fait peur… je sais que j’ai les moyens de me tuer véritablement, et ça me fait peur…
Mais si on m’annonçait ma mort prochaine, genre un cancer foudroyant par exemple, je ne serai pas triste, mais soulagée.
je vais voir mes psy dans les prochains jours mais ça me paraît tellement lointain et puis quoi ? Ça ne va pas tout résoudre… ma vie sera la même en sortant du cabinet, ils n’ont pas de baguette magique… Comment continuer à y croire ?
j’ai des échéances très stressantes la semaine pro et je sais que c’est dans une situation similaire, pour échapper à la chose que je redoute, que j’ai fais une TS… ************ donc j’ai vraiment peur de mourir…je sais, c’est contradictoire de vouloir mourir et en même temps de ne pas le vouloir…
Qu’est ce que je peux faire, à part me faire hospitaliser biensur… chose que je ne ferai pas…j’ai déjà appelé fsj mais ils n’ont pas de baguette magique non plus… je sais qu’on est plusieurs dans cette situation ici, si on peut en discuter…