J’ai peur qu’aucun ne m’aime, et c’est très douloureux..
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pommedunarbre, le il y a 2 jours et 21 heures.
-
AuteurMessages
-
…
Bonjour, (j’ai déjà parlé de mes soucis sur « addiction » et « moi et les autres »)
Je suis une fille, j’ai 14ans et cette année je suis entrée en 2nde.
Comme toujours les beaux garçons sont en terminale et de toute façon je suis un cas désespéré, je suis pas « horriblement moche », mais je suis loin d’être une bombe (j’ai de la dysmorphophobie en plus) et surtout, je veux rester vierge jusqu’à la fin de ma vie et ne pas avoir d’enfants… MAIS AUCUNS GARÇON SUR TERRE NE VEUT PAS LE FAIRE, OU NE PAS AVOIR D’ENFANTS… Je me sens fragile, laide, répugnante, obscure, confuse (j’aurais pu continuer longtemps).J’ai toujours eu un amoureux secret,
Je l’ai imaginé pour oublier la douleur que me procurait cette peur d’être seul pour toujours ou vouée à quitter tous ceux que je rencontre quand je leur aurais avoué.Je m’enroule dans ma couette tout les soirs et imagine que c’est lui qui m’enlace, ça m’aide à m’endormir parce que j’ai des insomnies (et profondément mal aussi).
Et quand je dit que j’ai un amoureux secret c’est genre : j’ai vraiment imaginé une personne entière pour combler le vide :
Il est très grand, souri tout le temps, à les yeux bleus clairs (et une iris légèrement plus dilatée que l’autre), à la peau légèrement caramelle et les cheveux blonds. il est très calme et n’engage jamais de conflit
Il a des problèmes de famille, un père violent et alcoolique, et pratique des sports de combats en dehors de tout ça . Mais le plus important à retenir c’est qu’il est extrêmement gentil, souriant, doux , bienveillant ,intelligent et respectueux………
C’est purement imaginaire et littéraire, mais il m’offre l’affection que je n’ai jamais eu..
Et des fois j’ai honte mais c’est sincèrement la personne que j’aime le plus sur terre..
Apo
Coucou je suis également une fille de 14 ans mais je suis en 3ème
Je ne comprend pas un point : je comprend que tu ne veuille pas avoir d’enfants, c’est ton choix mais pourquoi veut-tu rester vierge toute ta vie, tu as un traumatisme lié au sexe ? au juste pas l’envie ?
Honnetement, je ne pense pas que tu réussisse ton souhait (rester vierge) après on verra et également, je ne pense pas qu’il existe sur cette terre, un mec qui veuille bien rester en couple avec toi toute sa vie sans jamais coucher avec toi et on ne peut pas trop les en blâmer, c’est un besoin humain, d’autant plus qu’elle dure longtemps la vie !
Pour ton ami imaginaire, je ne sais pas quoi te dire car je n’en ai jamais eu mais je suis triste pour toi que la personne que tu aime le plus n’existe pas
voilà bisous
Gaga
Salut je comprends c’est pas evident si tu veux discuter n’hésite pas **** ?
pommedunarbre
Salut … ,
Alors c’est tout à fait possible d’avoir une relation avec qq et de vouloir rester vierge cela s’appelle une relation platonique. Bon le seul problème c’est que c’est plus compliqué à de trouver une personne qui recherche aussi une relation platonique. Mais si ce terme existe c’est bien parce que des gens ont réussi a trouver la bonne personne.
Si besoin de quoi que ce soit tjrs dispo =)
Prenez tous soin de vous, byyye
-
AuteurMessages