J’ai que mon copain.
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
LM, le il y a 2 semaines et 4 jours.
- AuteurMessages
-
jsp Je me sens grave seule enfaite mon copain il a sa famille, ses sœurs, ses amis, il fait rien et il a moi. Moi j’ai que lui, 0 ami, je m’entends pas avec la famille, j’ai pas de soeur. Je sors avec personne je me sens tellement seule mdrr j’aurai voulu ne pas dépendre de lui mais je suis comme ça je fais vraiment pas expres cest horrible.
Fleurbleue Tu te sens seule et dépendante de lui et c’est compréhensible ! Je sais que j’aurais du mal, et je sais qu’au-delà d’avoir besoin d’amis en plus de mon copain, j’ai besoin d’avoir des groupes différents de notre groupe d’amis dans lequel on se trouve tous les deux… Mon seul conseil serait de faire des activités extrascolaires, de faire du bénévolat sinon, pour rencontrer des gens qui te sortent complètement de ton cercle habituel
Courage, tout va bien se passer !
uneinconnue si tu savais comme je te comprends…c’était avec ma meilleure amie et un jour je me suis rendue compte que j’étais dépendante à elle, malheureusement elle a trouvé d’autres personnes bien mieux que moi et on se voit quasi plus, on se raconte plus rien. Finalement j’ai que ma soeur.
J’ai pas vraiment de conseils, hormis bien sur que ce serait bien d’élargir son cercle de proche, mais c’est très facile à dire et très difficile à faire.
Fais attention à toi et n’oublie pas qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n’oublie jamais la valeur que tu as et n’oublie pas que la quantité de proche qu’on a ne définit pas notre valeur.
Courage et si tu veux parler, je suis là 🙂
LM Salut
Je suis sincèrement désolée pour toi et cette situation.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais sache que je te soutiens !
Mais fais attention ! Si, malheureusement, ton copain te quittait, attention de ne pas dépendre de lui, et qu’il profite de toi
Bonne journée !
- AuteurMessages