J’ai testé la lingerie menstruelle
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nehemyah, le il y a 1 jour et 6 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
coucou tout le monde
j’avais besoin de raconter ça, ça a changé pas mal de choses dans mon quotidien. en septembre, début d’année, j’étais en cours de 8h à 17h et mes règles ont toujours été irrégulières et bien abondantes. genre le stress de sentir que ça va couler pendant un contrôle, franchement y’a rien de pire. j’passais mon temps à demander à aller aux toilettes, à vérifier, à stresser pour un rien parfois. et les toilettes du lycée, autant dire que c’est pas le top pour changer tranquillement une protection en 5 minutes entre deux cours. du coup une copine de classe, un jour en pause déj, elle a vu que j’étais pas bien et je lui ai expliqué. elle m’a dit qu’elle avait un truc à me montrer, elle m’a parlé de de la lingerie menstruelle et je me suis dit pourquoi pas tester, j’avais plus rien à perdre de toute façon. j’ai commandé et attendu que ça arrive, un peu septique je l’avoue. bon alors les premiers jours, fallait juste le temps de s’y habituer, la sensation c’est particulier au début. mais apres une semaine j’ai vraiment arrêté d’y penser. ça fait maintenant 3 mois que j’utilise ça au quotidien et honnêtement le changement le plus flagrant c’est que j’ai arrêté de vérifier toutes les heures aux toilettes. je me sens juste… plus tranquille pendant les journées de cours à rallonge. j’sais pas si d’autres ont vécu ça aussi avec des règles abondantes en plein lycée, ça m’intéresse de savoir comment vous gérez de votre côté.