J’ai trop de maladies 😭
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
…
Voici la liste :
Eczéma
Ashme
Hypersensibilité
Dépression
Pédophilie
Allergies aux acariens, aux poils de chat, aux poils de chiens, à la poussière, aux acariens, aux moisissures, au polen, à l’arachide, à la pistache, aux noix et d’autres dont je ne me souvient plus.
J’ai tenté de me suici*** 3 fois depuis que je suis petit mais je suis passé à autre chose (pour l’instant😭)
Je suis pédophile à 14 ans j’arrive pas à y croire c’est horrible 😭. Ces pensées… j’arrive à me choquer moi même. Je n’ai plus envie de grandir et n’arrive pas m’imaginer un avenir comme si je n’allais jamais atteindre un âge ultérieur. Remarque c’est peut être mieux ainsi. Je n’ai pas de vrais amis et je préfère être avec des gens plus jeunes que moi (forcément je suis pédophile 😭) je vais rentrer au lycée ça me fais vraiment peur déjà je n’avais pas beaucoup d’amis désormais il n’y aura que des personnes plus âgés que moi. Je sens que je ne supporterai aucun soins ou intervenante psychologique.
J’aimerais de l’aide svp 🥺WorriedBear
ParticipantBonjour … ,
Cette pédophilie c’est comme une malédiction, ça doit être horrible..
Je me dis que ça doit être un cauchemar d’avoir une sexualité qui aboutie à des crimes.Je crois qu’il existe des organismes pour la prévention au passage à l’acte chez les personnes pédophiles, en France j’ai identifié le dispositif S.T.O.P. (Service Téléphonique d’Orientation et de Prévention) je ne pense pas que le lien passera via la modération sur FSJ, mais tu trouveras leur site internet assez facilement.
Sur la page « Pour qui ? » on peut lire : « Vous êtes attirés sexuellement par les enfants ? Vous souhaitez être aidé pour éviter un passage à l’acte ?
Le dispositif STOP est une ligne téléphonique confidentielle, non surtaxée et gérée par des professionnels de santé. STOP a pour objectif l’orientation vers une prise en charge adaptée à votre situation par un professionnel de santé expérimenté. »Tu n’es pas condamné à devenir un pédo-criminel, mais pour cela je pense que des soins et/ou une intervention psychologique risque d’être nécessaire pour t’aider à gérer ces pensées et ces pulsions.
Je ne vais pas faire le bisounours, tu as quelque chose en toi de monstrueux, mais tu peux trouver un moyen (autre que le suicide) pour éviter que cela prenne totalement possession de toi, de ton identité. Le prix à payer est lourd, renoncer à la sexualité pour ne pas nuire à autrui, mais ça ferait de toi un héro silencieux.
C’est à toi de décider, je ne suis pas à ta place, mais encore une fois tu n’es pas condamner à devenir un monstre, pour cela tu peux compter sur toi même ainsi que sur les professionnels de santé. J’ai bien conscience que ça ne sera pas un long fleuve tranquille, que tu risques de tomber sur des gens qui te stigmatiseront, mais je suis persuadé que certains d’entre eux seront là pour toi, pour t’aider à mieux vivre avec ça.
S’il te plait ne te suicide pas.
Si tu as besoin de parler je reste disponible sur le forum
Bonne fin de journée - AuteurMessages