J’ai trop de maladies đ
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 6 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
… Voici la liste :
Eczéma
Ashme
Hypersensibilité
Dépression
Pédophilie
Allergies aux acariens, aux poils de chat, aux poils de chiens, Ă la poussiĂšre, aux acariens, aux moisissures, au polen, Ă l’arachide, Ă la pistache, aux noix et d’autres dont je ne me souvient plus.
J’ai tentĂ© de me suici*** 3 fois depuis que je suis petit mais je suis passĂ© Ă autre chose (pour l’instantđ)
Je suis pĂ©dophile Ă 14 ans j’arrive pas Ă y croire c’est horrible đ. Ces pensĂ©es… j’arrive Ă me choquer moi mĂȘme. Je n’ai plus envie de grandir et n’arrive pas m’imaginer un avenir comme si je n’allais jamais atteindre un Ăąge ultĂ©rieur. Remarque c’est peut ĂȘtre mieux ainsi. Je n’ai pas de vrais amis et je prĂ©fĂšre ĂȘtre avec des gens plus jeunes que moi (forcĂ©ment je suis pĂ©dophile đ) je vais rentrer au lycĂ©e ça me fais vraiment peur dĂ©jĂ je n’avais pas beaucoup d’amis dĂ©sormais il n’y aura que des personnes plus ĂągĂ©s que moi. Je sens que je ne supporterai aucun soins ou intervenante psychologique.
J’aimerais de l’aide svp đ„ș
Anonyme Bonjour … ,
Cette pĂ©dophilie c’est comme une malĂ©diction, ça doit ĂȘtre horrible..
Je me dis que ça doit ĂȘtre un cauchemar d’avoir une sexualitĂ© qui aboutie Ă des crimes.Je crois qu’il existe des organismes pour la prĂ©vention au passage Ă l’acte chez les personnes pĂ©dophiles, en France j’ai identifiĂ© le dispositif S.T.O.P. (Service TĂ©lĂ©phonique d’Orientation et de PrĂ©vention) je ne pense pas que le lien passera via la modĂ©ration sur FSJ, mais tu trouveras leur site internet assez facilement.
Sur la page « Pour qui ? » on peut lire : « Vous ĂȘtes attirĂ©s sexuellement par les enfants ? Vous souhaitez ĂȘtre aidĂ© pour Ă©viter un passage Ă lâacte ?
Le dispositif STOP est une ligne tĂ©lĂ©phonique confidentielle, non surtaxĂ©e et gĂ©rĂ©e par des professionnels de santĂ©. STOP a pour objectif lâorientation vers une prise en charge adapteÌe Ă votre situation par un professionnel de santĂ© expĂ©rimentĂ©. »Tu n’es pas condamnĂ© Ă devenir un pĂ©do-criminel, mais pour cela je pense que des soins et/ou une intervention psychologique risque d’ĂȘtre nĂ©cessaire pour t’aider Ă gĂ©rer ces pensĂ©es et ces pulsions.
Je ne vais pas faire le bisounours, tu as quelque chose en toi de monstrueux, mais tu peux trouver un moyen (autre que le suicide) pour éviter que cela prenne totalement possession de toi, de ton identité. Le prix à payer est lourd, renoncer à la sexualité pour ne pas nuire à autrui, mais ça ferait de toi un héro silencieux.
C’est Ă toi de dĂ©cider, je ne suis pas Ă ta place, mais encore une fois tu n’es pas condamner Ă devenir un monstre, pour cela tu peux compter sur toi mĂȘme ainsi que sur les professionnels de santĂ©. J’ai bien conscience que ça ne sera pas un long fleuve tranquille, que tu risques de tomber sur des gens qui te stigmatiseront, mais je suis persuadĂ© que certains d’entre eux seront lĂ pour toi, pour t’aider Ă mieux vivre avec ça.
S’il te plait ne te suicide pas.
Si tu as besoin de parler je reste disponible sur le forum
Bonne fin de journée
amonido_25ParticipantSalut, en lisant ce que tu as Ă©crit, j’ai pu constater plusieurs choses, bien que je ne sois pas un professionnel de santĂ©, et que tu devrais te diriger vers un. Tout d’abord, l’hypersensibilitĂ© n’est ni considĂ©rĂ© comme une pathologie ni un diagnostic, c’est considĂ©rĂ© comme un simple trait de personnalitĂ©. Puis, en gĂ©nĂ©ral, c’est compliquĂ© d’ĂȘtre pĂ©dophile Ă un Ăąge aussi jeune que 14 ans. Et si ce ne sont que des pensĂ©es, que tu n’agis pas dessus et que tu ne les penses pas forcĂ©ment ou ne contrĂŽle pas tes pensĂ©es, et te rĂ©pugnes toi-mĂȘme, ça pourrait s’apparenter plus Ă des TOC qu’Ă de la vraie pĂ©dophilie pathologique. Et Ă un Ăąge aussi jeune, c’est pas si pathologique que ça d’ĂȘtre attirĂ© par des gens plus jeunes. Ăa peut aussi s’apparenter parfois Ă des traumatismes plus qu’Ă de la pĂ©dophilie. Mais pour ça, encore une fois, je te conseille de consulter un psychologue ou un psychiatre qui saura t’aider. Fais-toi aider, vraiment. Je sais que ça peut ĂȘtre souvent saoulant de devoir parlĂ© de choses aussi privĂ©es et dĂ©rangeantes Ă d’autres gens, par peur du jugement, mais ça te permettra d’ĂȘtre redirigĂ© et d’avoir des explications possiblement. Et surtout, le suicide n’est pas la seule solution ni la meilleure. Et je te souhaite de trouver un jour la force de vivre correctement et par toi-mĂȘme, et d’ĂȘtre en paix mentalement, au lieu de te torturer sur quoi faire et ne pas faire.
Fil SantĂ© JeunesModĂ©rateur/modĂ©ratriceBonjour âŠ,
Tu sembles en grande souffrance et c’est important que tu ne restes pas sans aide et sans soutien.
N’hĂ©site pas Ă nous contacter pour qu’on prenne le temps d’en discuter et qu’on cherche ensemble ce qui pourrait t’aider.
Tu peux nous joindre par ch@t ou par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h à 23h.Prends soin de toi !
L’Equipe Fil SantĂ© Jeunes
- AuteurMessages