J’ai un problème…
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
…, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
…
Salut, J’ai 14ans, je suis une fille et cette année je suis entré en 2nde, j’ai jamais eu de potes ou autre, ma personnalité c’est plutôt d’aller m’exiler dans mon coin et de rester inaccessible à tous le monde, c’est pour ça que j’aime bien l’art. Les gens viennent, je les divertis, et puis ils partent et c’est fini. Sauf que voilà, être seul ça me blesse aussi, j’ai déjà été sujette à une addiction avant, j’ai été addicte à la scarification en fin de 4eme, et aujourd’hui je fait une dépression, j’essaye d’écrire des chansons mais y’a rien en moi, je me sent morte. Et j’ai envie de boire de l’alcool ou de trouver de la drogue, c’est stupide mais j’ai peur d’être ce genre de personne qui se drogue quand j’aurai plus rien qui m’interdira d’en prendre. Mes parents boivent pas, fument pas, se drogue pas etc… mais il reste 3 petite bouteilles d’alcool dans l’étagère et il ne les ont pas touché depuis mille ans, j’ai eu envie d’en chipé une mais j’me suis dit « vas-y il y en a 3, tu peux pas en prendre une, parce que vu qu’il ne boivent pas ils savent combien de bouteilles ils ont, et un jour ils sauront »…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des conduites addictives. Ne reste pas seule avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous sommes disponibles, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.L’équipe Fil Santé Jeunes
…
Je sais que je peux vous parler, mais ça ne me fait rien, je souffre depuis un traumatisme en maternelle. C’est profond, et j’aimerais réussir à ne plus en parler et rester impassible quand j’y pense mais j’y arrive pas, j’ai parlé de mes soucis à toutes mes potes, et je n’aurais pas dû.
Aujourd’hui je cherche un truc « magique » pour mieux oublier, mais je tiens trop à ma santé pour les produits suspects, je cherche à ne plus extérioriser parce que ça ne sert à rien.
J’ai vraiment envie de chipé une bouteille, juste pour savoir si j’aurais encore peur de tout le monde au lycée si j’en bois un peu..
…
J’ai entendu plusieurs fois parler de la LSD.. J’ai vraiment l’impression que je vais tomber dedans, c’est comme si j’attendais mes 18ans pour expérimenter « l’attrape douleur ».
WorriedBearParticipantSalut … ,
Ton traumatisme, ta dépression : est-ce que tu es suivis au niveau psy pour tout ça ?
mkl
N’essaie pas d’ignorer ta souffrance ou de te replier sur toi, je ne suis pas un professionnel mais je pense que tu devrais en parler de ça à tes parents ou peut être en parler avec tes amies, tu peux aussi essayer d’en parler au psychologue scolaire de ton école, il sera t’écouter.
Bonne chance. -
AuteurMessages