J’aimerais savoir ce que j’ai
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 semaine et 5 jours.
Bonjour, je me sens très épuisée m en ce moment et j’ai une faible motivation. J’ai fait un test en ligne qui a montré un niveau de stress et de symptômes élevés, et j’ai peur de ce que ça veut dire. J’ai aussi des signes physiques bizarres, comme des frissons qui ressemblent à des courants électriques je pleure beaucoup et j’ai du mal à me lever le matin et je me sens souvent perdue Je n’arrive pas à en parler à mes parents car je ne veux pas leur faire payer un psychologue pour rien. J’ai besoin de savoir si c’est juste le stress mais sa dure depuis 2 ans
Bonjour lolitadu62500,
Il existe des lieux où tu peux consulter de manière gratuite et anonyme :
Les PAEJ – https://www.cartosantejeunes.org/?CartoSante&facette=listeListeTypeDeStructure=PAEJ
Les MDA – https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Il y en a peut-être proche de chez toi
Je ne sais pas ce que tu as, mais j’espère que tu en sauras bientôt plus
Courage
Salut, je suis pas très douée pour rassurer ou autre mais si ça peut te rassurer, les psychologues sont remboursés normalement, tu as l’aire d’avoir beaucoup de mal à gérer ton angoisse et ça pourrait t’être d’une grande aide d’avoir au moins une personne ou un présence pour te soutenir dans ces moments là comme un proche, un animal de compagnie ou un psy par exemple (en plus, si ça fait plus de 2 ans, je ne pense pas que c’est a prendre à la légère), voilà.
Je te souhaite bien du courage
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.