Jamais été en couple

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1234, le il y a 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27551 Répondre
    1234

    Bonjour
    Je voulais avoir vos avis/expériences si vous n’avez jamais été en couple (fille ou gars peut importe) ou à quel âge vous avez été en couple la première fois
    Voilà voilà
    Bonne journée à tous

    #27562 Répondre
    MecRandom
    Participant

    Hello 1234,
    Je suis un homme hétéro, j’ai 16 ans et j’ai jamais été en couple. J’ai été réellement amoureux 3 fois dans ma vie (dont là actuellement) et j’ai réussi à exprimer mes sentiments une seule fois (et je me suis pris un bon gros rateau). Et toi tu as déjà été en couple ?
    Passe une bonne journée :bye:

    #27566 Répondre
    Jsp

    Salut, j’ai 19 ans dans 2 semaine et je n’ai jamais été en couple non plus. Je n’ai jamais embrassé un garçon non plus, .. je me sens bizarre. Le fait que aucun garçon ne se soit jamais intéressé à moi ou quoi que ce soit, j’ai l’impression que c’est à cause de qqc par rapport à mon physique ou tt simplement moi. Et quand j’ai un crush sur un mec je me dis que qqn comme lui ne pourrait mm pas être intéressé par moi et tt ce qui s’en suit. J’ai horreur de ça, je me dévalorise et je sais que c’est pas ce qu’il faut faire mais je ne peux pas m’en empêcher. De plus j’ai l’impression que je vais finir seule car comme dis précédemment j’ai l’impression que qqc cloche chez moi ….

    Si vous avez des conseils n’hésitez pas !

    #27598 Répondre
    1234

    Bonjour/soir à tous
    tout d’abord merci de vos réponses
    MecRandom : personnellement je suis une fille, je me définis comme hétéro j’ai déjà été amoureuse quelques fois ou attirée par des garçons mais il ne s’est jamais vraiment rien passé sur le plan physique
    cela m’intéresse d’avoir des avis extérieurs parce que je m’inquiète souvent à ce sujet (de jamais avoir été en couple) alors qu’en fait je suis encore assez jeune et je ne suis pas seule en fait je me rends de plus en plus compte que tellement d’adolescents sont dans le même cas que moi ou à peu de choses près !
    Jsp : vraiment faut pas te prendre la dessus si tu as jamais été en couple c’est peut être parce que tu n’as pas encore rencontré la bonne personne, quelqu’un qui te correspond et qui reconnaît ta beauté telle que tu es. Mais en aucun cas il faut que tu te dises que c’est de ta faute, que tu es «  »moche » », ou que tu ne correspond aux «  »critères » » de la société!! Je te dis ça car je suis déjà passé par ce genre de réflexion, surtout après s’être pris un râteau : on se remet en question, on se demande « mais franchement qu’est ce qui va pas chez moi? », on se dit qu’on trouvera jamais l’amour et qu’on mourra puceau… Mais ne t’inquiète pas pour ça vraiment ça arrivera un jour ou l’autre personnellement je ne suis toujours pas en couple aujourd’hui mais maintenant que je me suis forcée à arrêter de « chercher » absolument un mec juste pour avoir un mec… eh bah ça va beaucoup mieux !!! même si sur le plan affectif j’ai toujours un peu de mal je vis beaucoup mieux sans y penser h24, ou dès que je vois un mec de tout de suite penser à une relation :wacko: donc vrm ne t’inquiète je sais que c’est compliqué et que c’est plus facile à dire qu’à faire : essaye d’arrêter d’y penser ou d’y penser moins et ça viendra sûrement tout seul ! :good: 😉
    Bonne journée à vous tous et encore merci :bye:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Jamais été en couple
Vos informations :




:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 


<a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

Bouton retour en haut de la page