Je l’aime depuis longtemps

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par 😶 macaron 😶, le il y a 2 jours et 17 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #99224 Répondre
    😶 macaron 😶

      Hello !
      J’ai 17 ans, et je suis amoureuse d’un garçon depuis plus de 9 mois… On se connait depuis la maternelle mais on ne s’était jamais parlé, jusqu’à l’été dernier où j’ai travaillée pour son père dans leur ferme familiale ! Depuis le mois d’octobre environ, j’ai des sentiments pour lui qui sont arrivés suite a une soirée que j’ai passée chez lui et où je suis littéralement tomber sous son charme !!
      Depuis, j’ai passer un peu de temps avec lui mais très peu, notamment il y a 2 semaines où on a travaillé ensemble et on a bcp rigolé !
      Il ne sait pas que je l’aime, je sais pas quoi faire car je voudrais apprendre a le connaître pour de vrai même si ça ne mène a rien car c’est une personne qui m’intéresse vraiment pour sa personnalité et ses goûts !;
      J’ai besoin de vos conseils !!!!
      Mercii beaucoup !

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    Répondre à : Je l’aime depuis longtemps
    Vos informations :




    :bye: 
    :good: 
    :negative: 
    :scratch: 
    :wacko: 
    :yahoo: 
    B-) 
    :heart: 
    :rose: 
    :-) 
    :whistle: 
    :yes: 
    :cry: 
    :mail: 
    :-( 
    :unsure: 
    ;-) 
     


    <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

    Bouton retour en haut de la page