Je l’aime mais je peux pas lui dire
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
astrangeteen, le il y a 2 semaines.
- AuteurMessages
-
astrangeteenParticipantHello, je suis une fille lesbienne (I guess), et je joue au handball (c’est important pour la suite). Une fille est arrivée dans mon équipe en début d’année. Je la connaissais déjà vite fait avant parce que j’avais déjà joué contre elle mais je lui avais jamais vraiment parlé. Il faut savoir que je la trouvais déjà géniale et trop forte avant, mais depuis qu’elle joue avec moi, c’est encore pire. Je pensais que c’était juste de l’admiration. Depuis quelques mois, j’ai compris que c’était bien plus. J’ai compris que j’avais une énorme crush sur elle depuis, le plus gros crush que j’ai jamais eu (un de mes premiers d’ailleurs). Maintenant, à chaque fois que je la vois, je pense qu’à ça, au fait que je la kiffe et que je veux plus que l’amitié platonique qu’on a. Le problème, c’est que je peux pas lui dire. Je pense vraiment pas qu’elle me kiffe en retour, je sais même pas si elle aime les filles, et je peux pas risquer de détruire notre relation. La chose qui compte plus pour moi qu’elle, c’est le hand et j’ai pas envie de gâcher mon sport et mes relations avec mes coéquipières (personne sait que je suis lesbienne dans l’équipe et j’ai peur de leur réaction si elles l’apprennent).
En bref, je suis perdue. J’ai vraiment envie de lui dire que je l’aime parce que j’ai l’impression de lui mentir à chaque fois qu’on se voit, mais en même temps je peux pas parce que ça changerait tout le reste de ma vie. En vrai, je m’en fiche un peu que les gens sachent que j’aime les filles, mais j’ai peur que mes coéquipières soient gênée de savoir que je suis lesbienne. Elles pourraient mal réagir et je veux vraiment pas perdre le hand.
Désolée pour le pavé, j’espère que vous avez pu lire sans vous ennuyer. - AuteurMessages