Je l’aime ou pas
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assil, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Assil Bonjour je m’appelle Assil je suis en 6ème
Dans mon collège il y a tout les ville qui sont mélanger
Au début de l’année, les garçon je l’ai trouvait tous moche sauf un (on va le appeler F)
Du coup F ses un sénégalais il est trop beau je le connaissais déjà par ce que l’année dernière il été dans mon école
Bref il est beau, (ses un renoi) il a beaucoup d’humour,(il rajoute de l’enbiance dans la classe)sa mère connaît ma mère, il joue trop bien au foot…
Du coup voilà je crusher sur lui
Plus tard j’ai découvert que un mec dans ma classe crush sur moi
Moi au début je croyait pas, je me suis dit (wsh il est trop mocheeee)
Après je imaginait (moi et lui on irait bien ensemble ?)
Bref au début je me suis dit que sais pas possible que il crush sur moi mais en faite j’ai commencer à voir que il me sourie ou que il me raconte sa Life il raconte même dès chose trop bizarre (sex)
Exemple moi en phisique-chimie il est accoter de moi ( ses la prof qui a décider)
Qu début il me m’était mal à l’aise comme il raconter des chose bizarre (sex)il déssiner des zizi sur le coter de mon cahier en me sourient mais moi je éfacer sa ménérever
Jusqu’au jours où on était parti au cinéma on a regarder un filme qui avait durer 2h
Les profs avaient décider qu’il y aller avoir fille garçon et deviner quoi elle ma mise à côté de lui au début on été géner mais après on a commencer à se parler(il été en été moi est ma pote il parler que à moi)à un moment il a mis sa mains sur la mienne sa a duré 2seconde et qaprès il l’a enlever
Après je lui ai dit que j’étais KO
Il ma dit de poser ma tête sur lui j’ai accepter à chaque fois que je mapréter a réussi (après 10minute) a dormire il me réveille
Avant les vacances que février il m’a tenu depuis derière juste pour de la boufff (des chips)
À un moment son bus il était la alors je l’ai tenu mais il ma dit de le lâcher je me suis dit(oe miskine il va rater son bus et après sa mère elle va le défoncer et le prochain passer dans 1h
Voilà depuis se jour je le détester jusqu’à ses que il me fait un câlin sans mêmee demander je l’ai regardée il m’a regardé géné je lui est dit (wshhh t’es sérieux )et vous savait ses que il ma dit il a dit (ba quoi )Zahma il a l’habitude de le faire à des fille
Après il y a des garçons (des pote de mon cous ou je l’ai connaît par ce que je connaît leur famille…)ils mon vu vénère il y avait un troupeau de fille et garçon(casi la moitier de la cours(je suis célébre mais vrm je rigole pas tou le monde me connaît je sort dans le cartier par exemple je vait au Akiol (magasin vers cher moi)à chaque fois je croise 100000de personne que je connaît (qui dit respect qui dit Salam ou bonjour ou hallo ou konitioi…)
Bref revenon au sujet
Tout les filles et garçons on sauter sur lui et l’on tabasser il en a carément qui son parti cher la CPE par ce que il l’on tapée🤣🤣
Bref voilà merci de me dire se que je doit faire byeee
Et enfaite je suis marocain 🇲🇦🇲🇦 - AuteurMessages