je me demande si il m’aime ( reponder svp)
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aléane, le il y a 9 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
une fille de ce monde salut je suis une fille et je suis en 6eme et c’est la premiere fois que je suis amoureuse d’un garçon et selon mon meilleur ami il est aussi en crush sur moi car : il me complimente , il reste toujours a coté de moi , il me taquine et il me fais des calin donc je voudrais savoir si c’est vrai
et si je lui dis voila dsl d’avoir ecrit un pavé
ps: desoler pour les fautes d’autrographe
CR7loverParticipantC bon signe pour toi il estben quoi?
Aléane Je pense que tu devrais lui en parler, si c’est un vrai meilleur ami il comprendra ! Et tkt pour les fotes ! Moi aussi j’en fais plein !
une fille de ce monde cr7love salut ces potes sont cool avec moi comparer a l’an dernier donc je pense que c bon signe !
salur aléane juste pour infos ce n’est pas mon meilleur ami (tkt c pas grâve ) mais je sais pas si je lui dit tout
Une voyageuse Ah oui c’est bon signe ! Essaie de te rapprocher de lui et tiens nous au courant de la situation !
une fille de ce monde salut aujourd’hui en histoire en demi groupe lui et moi on se batter (il tapper ma trousse avec sa regle ) et son meilleur pote a dis arreter les deux amoureux
Aléane A ok j’ai du mal comprendre ton histoire. Et cool pour le fais que son pote est dis ça !
une fille de ce monde cc c’est normal
Amyyyy3348 Il t’aime !! Fonce !!
Et puis, si tu as peur, pense à cette phrase : « imagine que ça se passe bien ? »
Aléane Alors ? Tu lui a dis ? Si oui, il a réagi comment ?
- AuteurMessages