Salut Mica Je connais ps les nouvelles vagues d’Arnaud Catherine Ça parle de quoi ? Moi aussi jm bien ton vrai prénom 💞 Tu as des animaux de compagnie ? Moi oui g 3 chats, 1 chien et une dizaine de poissons. Jdr grv les animaux Et toi ? A bientôt Coraline
Salut Les nouvelles vague c’est la suite de romance Sinon moi j’ai un chat blanc ou plutôt blanche Ça va même si je préfère les livres Et en parlant de ça aujourd’hui en permanence j’ai commencé mon livre A+
Slt Mica Moi c juste devenu des petite traits un peu plus foncer que ma peau ms après sa fait genre 1 mois et demi que je me les suis faites Et toi sa fait combien de temps ? A bientôt Coraline
Salut Je sais pas vraiment quand je l’ai fait vu que j’ai oublié sinon sur le topic hystérique Ce que j’ai dit n’est plus vrai pour le gars que j’ai sympathisé en faite c’était juste une illusion il m’a brisé mais bon c’est pas grave 😭😭😭 J’aimerais tellement te connaître pour ne pas a avoir a des mec comme ça A+
Salut Mica Moi mes ami(e)s sont ignobles avec moi. Ils me brisent peu à peu Tu sais j’aimerais bcp aussi mieux te connaitre Ms bon tu as raison sa serais triste de tomber amoureux (c aussi probable pour moi lol ) A bientôt Coraline
Je pense que je vais changer de ville j’en ai mare je suis traumatisé de partout je suis jamais tranquille je ia plein la tronche tout le temps Et seul la musique m’aide mais quand je vais pas en cours mes parents me l’a retire 😭😭😭😭😭😭 A+
Et aussi j’ai envie de vomir c’est affreux j’ai peur que l’en prenant mon vélo pour aller au collège mes tic me provoque la mort Si je veux vivre c’est pour toi😭😭😭 A+
Salut Cette nuit j’ai fait une insomnie c’était affreux j’ai des TIC ou coups de pression et des flashs de mon passé qui reviennent sans prévenir et ducoup j’arrive plus à dormir j’ai énormément de coups comme ça c’est insupportable je pense que c’est lié à mon hystérie mais là j’ai l’impression de sombrer voir mourir car je veux de nouveau m’ouvrir les veines donc je m’imagine souvent aller dans la cuisine et le faire à la place cette nuit j’ai avancé mon livre et écouter de la musique Mais mon père m’a pris mon portable hier car je me suis réveillé à 18h j’aurais préféré ne pas me réveiller j’ai l’impression d’être dans un cauchemar Et j’avais l’impression de plus avoir de vie en moi c’était affeux J’en ai mare de moi je comprends même pas pourquoi je dois continuer à souffrir comme ça 😭😭😭 En plus je vais pas pouvoir voir m’a psychiatre pendant 2 semaines je sais pas comment je vais tenir A+
Salut Mica Ne te sui***e surtout PAS Car déjà je ne le veux pas DU TOUT et ensuite tu veux que j’ai sa sur la conscience ? Le fait que je n’ai pas pu te sauver ? Car si tu le fait sache que moi aussi Rejoins moi ds le ****** Viens me voir, je suis ds la **** Bisous et a bientôt Coraline
Salut Tkt je pense que ça sert a rien de paniquer Sinon c’est dommage qu’il ai censuré ton message Si ça arrive (c’est pas possible vu que je immortelle Vu que j’ai déjà essayé trois fois et que ducoup après je me suis scarifier) tu pourras l’avoir sur la conscience car je vis pour toi et tu m’as aidé à vivre pour moi un peu Sinon je pourrais passer ma journée a te parler A+
Salut Mica Je ne connais pas du tout cette librairie je suis pas dans ce coin la de la france Tu connais l’introuvable ? C’est une librairie EXCEPTIONNELLE Oui je connais muse et jm bien ms je me rappelle plus lequel c apocalypse je regarderais A bientôt Coraline
salut pour de vrai on pas très loin l’un de l’autre j’habite pas du tout ou tu le pense on a juste quelque heure d’écart
sinon j’ai plus le droit au écran donc je suis incognito et pour mon état malheureusement je veux plus manger donc je mange plus je veux plus faire mon oral et mon brevet et j’ai du mal a savoir pourquoi pourtant je vais de moins en moins en cour j’ai une détermination pour tout arrêter donc j’arrête tout et je vais a la plage sans prévenir mes parent et je rentre a 23h j’ai l’impression qu’un processus de mort a démarré A+ a vrai dire ça me manque fsj mais j’i peux rien c’est comme ça donc je suis moins réactif j’espère que je pourrai revenir tout les jour
Slt Mica Reprends toi merde tu vaux mieux que sa ! Voila ce que tu vas faire : Tu vas avoir ton brevet car tu auras continuer a être en cours ensuite tu fait des études d’écrivains puis tu publies ton livre puis plein d’autres avec une dédicace pour Coraline dedans Comme sa je te retrouverais Ne fait rien que tu pourrais regretter A bientôt Coraline P.S: Stp Mica fait pas de conneries
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.