Je me sens mal, j’ai peur mais IL m’empêche d’aller mieux.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boncourage, le il y a 1 mois et 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73388 Répondre
    Camélia-B****

      Bonjour,
      Je me sens terriblement mal depuis maintenant plusieurs semaines. Mes émotions faisaient le yoyo avant, mais maintenant, je suis tout le temps triste. J’ai des idées noires, je ne veux plus parler avec personne, j’ai tout le temps envie de rester dans ma chambre. Et mes parents ne m’aident pas.
      Mon père est très strict avec moi, et il dit souvent que les personnes qui pleurent son faibles, il me traite de nulle, de ratée. Je me sens horriblement mal, et je commence à me traiter d’idiote, d’imbécile à longueur de journée. Je commence à ne plus avoir la force de lutter contre ses remarques. Je n’y arrive plus, tout simplement.
      J’ai l’impression d’être manipulée par les démons que mon père a crée en moi.
      Est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ?

      #73412 Répondre
      boncourage
      Participant

        Oui, moi je te comprends tellement. Je cherchais quelqu’un dans le même cas moi aussi. Moi c’est exact pareille, il y a quatre ans j’ai subit plusieurs années de harcèlement qui sont aller très loin mais au lieu de me réconforter mes parents m’ont dit que c’était ma faute que c’était ma crise d’ado et qu’avec mon comportement c’était normal que toute mon école me fasse du mal. Et depuis ça n’a pas cessé quoi que je fasse c’est toujours mauvais. Ils ne me supporte plus dès que je fait quelque chose pour aider ils me gronde et dès que j’y remet comme au début ils me gronde aussi alors j’ose plus rien faire je suis tétanisé dès qu’ils viennent. Résultat je sais plus quoi penser sur rien je sais plus ce qui est bien ou mal je suis complètement perdu. Et je sais pas ce que je doit faire pour arrêter ça. En tout cas bon courage Camelia-B j’espère que de ton côté ça va s’arranger je te souhaite le meilleur et sache que quoi qu’ils disent tu n’est pas idiote tu es incroyable :heart: :rose:

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Je me sens mal, j’ai peur mais IL m’empêche d’aller mieux.
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page