Je me sens pas bien du tout đ
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
manouche02, le il y a 3 jours et 8 heures.
- AuteurMessages
-
manouche02
ParticipantJe me lĂšve chaque matin,
Mais je ne sais plus qui je suis.
Le corps bouge, les gestes sâenchaĂźnent,
Mais dans ma tĂȘte, tout est sombre et figĂ©.Les larmes viennent, sans prĂ©venir,
Un flot silencieux qui ne cesse de couler.
Je ne les contrĂŽle plus, elles mâenvahissent,
Mon Ăąme hurle, mais personne nâentend.Il y a des jours oĂč tout sâeffondre,
Des crises qui mâarrachent le souffle,
Et je me sens perdre pied,
Mais personne ne voit, personne ne sait.Je suis épuisée, mais pas seulement de mon corps,
Câest mon esprit qui se dĂ©bat, qui cherche un rĂ©pit.
Mais les crises viennent, violentes, sans répit,
Et je ne sais pas comment respirer.Je voudrais crier, mais la voix reste bloquée,
Je voudrais mâĂ©chapper, mais je nâarrive pas Ă partir.
Je suis lĂ , mais jâai lâimpression dâĂȘtre ailleurs,
Pris dans un tourbillon de douleur que je nâarrive pas Ă arrĂȘter.Les autres pensent que tout va bien,
Parce que je cache mon mal,
Mais chaque crise me brise un peu plus,
Chaque larme mâĂ©loigne de ce que jâĂ©tais avant. Anyme011Slt je crois que moi aussi il mâarrive la mĂȘme chose mais un peu diffĂ©rente il y a pas longtemps jâai regardĂ© une sĂ©rie et je me suis rendu compte que le monde Ă©tait nul triste ennuyeux et depuis je soufre Ă©normĂ©ment car je veux ĂȘtre dans la sĂ©rie que jâai regarder car dans leur monde tout est bien il y a de lâaction pas comme sur terre ou tout le monde est blasĂ©. De puis je cherche comment partir de ce monde pour allez dans un monde comme la sĂ©rie mais je sais trĂšs bien que câest un possible ( la sĂ©rie en question : Tokyo goule ) et ne pensez pas que je suis baka je suis tout le contraire juste jâaime bien regarder et depuis je soufre en silence et ça ça me fait mal car avant jâadorais lâĂ©quitation maintenant jâai la flemme donc voilaaaa jsp pour vous mais moi ça me rend triste Ă©nerver et obsessionnelle
manouche02ParticipantBonjour Anyme011
Merci pour ta réponse
J espere que tu te sens mieuxĂa fais 4 ans je vais mal je me relĂšve pas du tout au contraire ça s aggrave encore et encore
Je vie plus du tout je suis trop mal j aimerai ne pas exister
MĂȘme prendre soin de moi J y arrive plus ma mere me dis de me laver
Toujours triste
Concernant ta situation évite de regarder des séries qui peut te rendre mal essaye de regarder des choses qui te rend heureux MikisiWow.
C a la fois hyper bo et hyper TRISTE !!
Tmerai en parler de ce ke tu vis ?
Je suis tjrs disponible ! manouche02ParticipantBonjour mikisi
Je te remercie d ĂȘtre lĂ pour moi
Ăa me fatigue depuis 4 ans Ă vivre ça
Câest Ă©puisant je vie plus
J aimerai bien ne plus exister
đ
Je te remercie encore pour ton ecoute Callie du dreamSalut, franchement c’est incroyable, je comprends chaques mots, tu as une façon de t’exprimer incroyable merci pour ce partage qui me console et me fait me sentir moins seule. đâșïž
- AuteurMessages