Je me sens perdue
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Lya123
Bonjour j’ai 15 ans et je me sens mal depuis plusieurs mois, même si en réalité ce mal-être dure depuis plusieurs années par périodes.
Je me sens vide, fatiguée, indifférente à tout, et je m’énerve souvent sans raison. Mon humeur change bcp et parfois j’explose même pour des petites choses. La plupart du temps je me sens juste là, comme si la vie passait autour de moi et que je ne faisais que suivre le rythme sans vraiment être dedans je ne sais plus ce qui est “moi” ou ce que je veux.
Avant je fumais et je buvais déjà un peu, mais depuis que je me sens comme ça, j’ai l’impression de le faire de plus en plus. comme si ça m’aidai à oublier ou à passer le temps le problème c’est que même ça ne me procure plus de plaisir tout ce que je fais me semble vide ou inutile même des choses qui me faisaient plaisir avant Jme sens perdue et je sais pas trop si j’ai envie de m’en sortirLes choses simples deviennent difficiles comme me laver ranger ma chambre c’est devenu compliqué j’ai plus aucune concentration je vis avec mon père qui travail vraiment beaucoup même le week end donc je dois beaucoup m’occuper de mon petit frère sa me laisse encore moins de temps pour moi avec l’école la fatigue et tout ce que je gère à la maison je me sens complètement dépassée Je n’ai personne à qui vraiment parler de tout ça.
je ne peux pas aller voir de psy ni en parler chez moi et je ne sais pas comment faire Je me sens coincée et perdue. J’aimerais juste pouvoir parler à quelqu’un qui m’écoute sans jugement pour essayer de comprendre ce que j’ai et comment je pourrais aller un peu mieux même si je sais pas encore si je veux vraiment m’en sortir ou juste comprendre ce que je traverse.
Je sais pas si quelqu’un va lire tout ça mais j’avais besoin de l’écrire
WorriedBear
ParticipantBonjour Lya123,
Je peux te proposer cette écoute sans jugement que tu recherches
Comme je suis un membre assez actif de ce forum(!) Dans la limites des temps nécessaires à la modération sur le forum (!)
Par quoi voudrais-tu commencer ?
- AuteurMessages