Je me sens perdue
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 17 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour à tous et merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cela fait un moment que je me sens perdue et j’ai l’impression de n’avoir personne à qui parler. Je suis actuellement en pleine période de stress car je passe mon concours pour être professeur de français et que ce soit pour la session de l’écrit et la session orale que je vais passer la semaine prochaine, j’ai l’impression que personne ne se soucie de moi. Mon copain par exemple, qui passait aussi le concours mais qui n’a pas été admissible, ne m’a pas du tout soutenu pendant la période de l’écrit alors que j’avais plusieurs problèmes de santé et que j’étais mentalement au plus mal. Et là, maintenant pour l’oral, c’est la même chose or j’aurais besoin de plus de soutien et d’attention mais je veux pas non plus qu’il s’y sente forcé.
Et puis en plus, j’ai des soucis avec ma mère et ça empire de jour en jour.
Tout ça pour dire que j’ai perdu toute motivation à travailler, que je passe mes journées à broyer du noir et à avoir même des idées noires et ça me terrifie mais je sais pas comment m’en sortir actuellement. Est-ce que vous auriez des conseils pour moi ?
Pas vraiment de conseil mais je te soutient ! (et si ton copain n’est pas capable de te soutenir meme si il a pas ete admis va-t-il te soutenir pour d’autres occasions ? (moi je te dirais de le quitter mais ça reste moi))