Je me sens seule
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
user3004, le il y a 1 année et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour, je suis actuellement en premier et je suis mal depuis que mon ex m’a quitter c’est devenu très dure mais il y’a pas que cela je traîne toute seule au lycée ça devient très pesant pour moi ensuite je vois beaucoup de monde faire des soirées ou des sortie avec ses potes alors que moi je regarde des vidéo sur internet. Dans chaque relations ( amicale ou sentimental) on me brise toujours le cœur.
J’ai réécrit ce texte car j’ai oublier de mettre « prévenir des réponses par mails » je vous remercie d’avoir lu mon texte en avance et je suis désoler si fait des fautes d’orthographe
Slt déjà Désolé que ta relation amoureuse soit fini j’espère que tu vas réussir à passez à autre chose et à avance.
Le problème c’est que tu tomber sur des mauvaises personnes qui vont te faire du mal car les gens utilise le fait que tu es seule. Malheureusement je vois pas ce qui empêche les gens d’être avec toi et que tu es amies pense tu que quelqu’un ou quelque chose gene les autre élève à être amie avec toi ?
Sava je suis comme toi je me sens seule je sorter une fille j’ai rompu avec car sa allait plus entre nous le probleme j’ai pas confiance moi j’ai pas d’amis la seul amis j’avais c’etait mon ex copine j’ai jamais fait soirée quand les autres qui s’amuse moi je suis seul des fois je me demande a quoi sa sert de vivre’ j’ai 20 ans j’ai rater ma jeunesse sa m’atriste