Je me sens vide
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 2 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Badgirl Bonjour, j’ai juste besoin de parler car ca fait trois jours que je pleure non stop, donc pour la remise en contexte ; Mon père est vraiment un mec très manipulateur et égocentrique, et depuis qlq temps je me rapproche de ses défauts…
Mes amis m’ont abandonnée et j’ai rompu avec mon copain car je me sentait un peu mal, tout en restant amie avec lui. Un jour on s’est embrouillés on ne s’est pas rappeller pendant une semaine et quand je suis revenue vers lui pour parler il m’a bloquée de partout en me reprochant tous mes faits et gestes… Je me sens extrêmement seule. Il a promis qu’il reviendrait me parler un jour, mais en ce moment je me rends compte que rien ne me retiens ici et j’hésite parfois à partir…. Des gens me suspectent un trouble de la bipolarité, mais la je pense plutôt à un syndrome de despression. Est ce que les gens peuvent m’aimer vous penser ? Malgré le fait que je fait des erreurs…? Car je ne me suis jamais sentie autant dans le mal être 😣 Il me manque même si je ne l’aime plus comme avant il restait mon seul ami.
AddedValueParticipantBonjour Badgirl,
Je suis désolé que tu ais à traverser tout ça..
Se retrouver profondément isolé c’est très douloureux.Si tu suspecte chez toi une dépression, et qu’en plus tu as des idées suicidaires, je te recommande d’en parler à ton médecin traitant et/ou à un.e psychiatre si c’est une possibilité pour toi
En attendant si tu ressens que tu as besoin de parler de tes idées suicidaires, il y a le 31 14 qui est disponible 24h/24 et 7j/7, c’est le numéro national de prévention du suicide : https://3114.fr/Je pense qu’on fait tous des erreurs, et je pense que l’indulgence et le pardon peuvent protéger les liens sociaux de ces erreurs, ça prend parfois du temps, mais je pense que l’amour et l’amitié sont suffisamment fort pour surmonter ces erreurs.
Je pense donc que les gens peuvent t’aimer !Si tes erreurs les blessent il faut leur laisser le temps de s’en remettre avant de revenir vers toi, il y a surement un travail à faire sur la question, mais ça ne fait pas de toi un monstre indigne d’amour !
D’un regard extérieur j’ai l’impression que tes erreurs dans tes interactions avec les autres sont liées à ton mal-être, je comprend que la solitude subie est plus que douloureuse, mais s’y retrouvé est peut-être un signal que ça ne va vraiment pas et qu’il faut demander de l’aide !
Tu dis toi même que tu n’a jamais été autant dans le mal-être, pour moi il faut que tu t’adresses à des personnes susceptibles de t’aider, les professionnels de la santé sont là pour ça (psychologue, psychiatre, médecin traitant)
Pour finir si tu ressens le besoin de parler ici, je peux te lire et te répondre
- AuteurMessages