Je m’empêche de manger
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut, j’écris ici car j’ai vraiment besoin de parler. Cela doit faire 6 mois que je pense sans cesse à mon poids. J’ai tellement envie de maigrir que je fais des recherches internets sur comment maigrir, je m’empêche de manger et cela fait 2 semaines que j’hésite à me faire vomir. Je ne met plus de vêtements que j’adorais avant car je me trouve grosse, je me pèse en permanence et je culpabilise à chaque fois que je mange. Ai je une maladie mentale ? Aidez moi s’il vous plait j’en peux plus.
PS: je n’ai personne à qui en parler et dernièrement une amie m’a fait une blague sur mon corps.
Salut HeartStopperFan,
Pour un diagnostic c’est vers un médecin qu’il faudrait te tourner.
Te lire m’a fait penser à la ressource suivante, tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions : https://www.enfine.com/
Si tu veux en parler ici, saches que je suis là
Salut,
Je ne sais pas vraiment comment t’aider, surtout parce que je vis à peu près la même chose…
Une des choses qui m’empeche de me faire vomire, c’est de connaitre toutes les consequences que ca peut avoir sur la santée.
Et sinon, pense a toi, quand tu regarde les autres. Tu regarde si elles sont « grosses » ? Et même si c’est le cas, tu les juges ? Pense du mal d’elles ? Ou tu te dit « bah c’est la vie, elles sont super belles même comme ça ».
Voila, je suis desolée si ca t’a pas vrm aidé…
Bonne chance
Salut HeartStopperFan,
Je comprend,
Tu souffre peut-être d’anorexie mental ? Demande de l’aide à un professionnel de santé.
Tu peux en parler à une infirmière scolaire ,
⚠️ Ne te fait surtout pas vomir, car cela crée des problèmes à l’œsophage.
Après les repas quand tu sens la culpabilité qui arrive, fait une activité créative ( coloriage,dessin,peinture) tu peux aussi écouter de la musique et écrire.
Ne reste pas seule demande de l’aide !
Si tu peux demande à un proche de cacher la balance.
Je te comprend j’ai également un problème.
Courage choupette !