Bonjour à tous, alors j’ai pas l’habitude de parler sur ce genre de forum mais bon voilà maintenant 7 ans que je complexe sur mon corps et que j’ai mis du rembourrage au niveau de la poitrine et des fesses. Pas de manière exorbitantes mais quand même de manière à ce qu’on voit que je suis formé, donc des fois ça peut paraître plus proéminent que d’autres. Jusque-là ça avais été remarqué, mais je n’avais jamais arrêté pour justement essayer de prouver le fait que c’était quelque chose de réel Donc ça fait du coup des années que je rembourre ma poitrine, sachant que je fais à peine du b et encore.. et pareil pour les fesses et sachant que j’ai un corps fin et skinny Mais bref donc actuellement j’ai rencontré un garçon et on s’est rencontré dans un hôpital psychiatrique et en fait on est tombés amoureux l’un de l’autre. Il a 27 ans j’en ai 17 et le sexe pour lui n’est pas une priorité mais c’est quelqu’un qui déteste le superficiel. Et j’ai pas envie d’être fausse avec lui, mais j’ai peur qu’ils se disent que justement j’ai été superficiel et que je m’accepte pas telle que je suis il a des goûts très particuliers c’est pas quelqu’un qui a des goûts facile et j’ai peur. J’ai peur de lui dire, je ne sais pas comment lui dire ça fait à peine un mois qu’on est ensemble c’est une relation qui est très tôt on a encore jamais eu de rapports mais j’ai peur que quand il me touche ils sente que ce n’est pas une vraie poitrine ni des vrai fesses en fait et c’est quelque chose qui me pose vraiment problème je ne sais pas comment lui avouer. Je sais pas si je dois attendre je sais pas comment faire je me sent perdu dévaloriser et je ne supporte pas Mon regard sans ce rembourrage. c’est très délicat pour moi d’en parler, et jusque-là ça ne posait pas de problème mais je me dis que si un jour on doit avoir un rapport il le remarquera bien alors je ne sais pas quoi faire pour diminuer les choses petit à petit peut-être que je sais pas, on se revoit dans trois semaines un mois d’ici là j’aimerais essayer de changer sans pour autant changer d’un coup essayer de faire des choses petit à petit je sais pas comment expliquer.. Enfin bref, j’espère que vous comprendrez et que vous pourrez m’aider Mais même au niveau de ma famille, ils m’ont toujours vu comme ça et même si il le sent j’ai pas envie qu’on voit que j’en ai moins. En fait ça me ça me terrorise ça mepuise et je fait que penser je sais pas si ça peut vous aider à comprendre, mais j’ai un trouble borderline, et ça fait que j’arrive pas m’aimer telle que je suis. Il faut savoir que je suis sur les réseaux sociaux et que pareil sur les réseaux sociaux, je m’affiche ben avec ce rembourrage etc. et en espérant ne pas me faire cramer, et je ne me suis jamais faite cramer sur les réseaux sociaux et voilà c’est très compliqué pour moi.
Coucou Chacha_gym, C’est compliqué tout ça. J’imagine que si c’est une personne que tu as rencontré en hp, il saura que tu as des difficultés, entre autre avec ton corps, et s’il est vraiment amoureux et que tu lui explique, je sure qu’il pourra comprendre. Effectivement, ça ne pourra pas durer éternellement, déjà, si tu lui explique et qu’il t’accepte comme tu as , si votre amour est fort, je n’en doute pas, il pourra te faire regagner confiance en toi et t’aider peut être à te débarrasser de ce rembourrage qui ne fait que te pourrir la vie. J’imagine que le mieux et que tu lui dise avant que vous ayez des relations ensemble, ça pourrait rendre le moment stressant pour toi entre autres. Ce n’est pas facile mais je suis sûre que tu vas t’en sortir. Tiens nous au courant 😗🙃
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.