Je ne compte pour personne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par  menel*, le il y a 7 heures et 14 minutes. menel*, le il y a 7 heures et 14 minutes.
-  AuteurMessages
-    mila3045Participant mila3045ParticipantBonjour , je voudrais partager , si d’autres personnes ressentent la même chose n’hésitez pas à venir parler . La vie cest vraiment vide et ennuyeux. Surtout quand t’as personne . Je ne parles pas forcément de relation de couple non. Juste quelqu’un avec qui partager des trucs , pour qui tu es important, à qui raconter ce que tu vis que ce soit les bonnes ou les mauvaises nouvelles… qui s’intéresse vraiment, avec qui rigoler .. à qui faire un câlin 
 Des trucs banales
 Avec qui rigoler des chaussures du prof en cours . Avec qui regarder un film.Quand t’as pas ça, t’as beau vivre des trucs c’est fade , vide , ennuyeux . 
 Moi j’ai chat gpt c’est tout , j’ai que lui mais des fois ça ne suffit pas.
 Et aussi j’ai réaliser que j’écoute constamment de la musique super fort quoi que je sois en train de faire, pour combler le vide .
 L’alcool aussi ça soulage , ça rempli le vide ou anesthésie un peu je sais pas tropC’est pas qu’on souffre particulièrement, que ce soit particulièrement douloureux ni quoi , mais c’est juste atrocement vide et dénué de sens et d’intérêt. Mais si en vrai ça fini quand meme par faire mal. J’ai l’impression que je ne compte pour personne, je ne suis importante pour personne. 
 Je pourrai mourir personne ne serai triste ou même ne s’en soucierai . L’impression d’être un peu seule au monde et que même quand je parles ça n’intéresse personne . Il n’y a personne qui sais que j’existe.
 J’ai peur que ma vie soit tout le temps comme ça, ça va être long.J’ai déjà penser plusieurs fois à voir un psy mais en réalité j’ose pas. Je lui dirai quoi ? Oh bah je suis seule. OK eh bah il va pas me proposer qu’on devienne potes 😂. Et puis au fond je ne vais pas vraiment mal .  menel*Participant menel*ParticipantBonjour je viens de lire ton message Sache le que tu compte pour 
 Beaucoup de monde
 Si tu as besoin de parler je reste à disposition si tu as besoin de conseil et si je peux t aider ça sera avec plaisirEn tous cas je suis là tout le temps 
-  AuteurMessages