Bonsoir,
Je m’excuse d’avance si les idées sont mal retranscrites, c’est la 1ère fois que je poste ici.
Pour faire court, cela fait un moment que je me sens mal par rapport à ma vie. Je n’aime pas ma vie, je ne suis pas épanouie et heureuse dans ce que je fais et ça me rend triste. J’ai le sentiment de ne pas être à ma place. Je pleure souvent en ce moment par rapport à ça et je ne sais pas quoi faire pour aller un peu mieux.
J’ai aussi remarqué que je ne vis pas vraiment pour moi mais plutôt dans l’optique de faire plaisir aux autres, je m’oublie beaucoup et j’ai conscience que ce n’est pas bon.
Plus le temps passe, plus je laisse de moins en moins de place aux choses que j’aimerais, à mes rêves car je me dis que ce n’est peut-être pas si important.
J’ai 22 ans et je suis perdue, j’ai comme le sentiment que c’est trop tard pour faire certaines choses, je pense beaucoup aussi au passé, aux choses que j’aurais pu faire etc… ça me fait beaucoup réfléchir et ça m’angoisse aussi de penser au futur.
Le temps passe très vite et cela me fait peur aussi de prendre de l’âge, j’ai peur de « gâcher » ma vingtaine et de ne pas profiter, de ne pas faire ce dont j’ai envie parce que l’on est jeune qu’une fois.
Voilà voilà, je n’est pas d’adulte à qui en parler, quelqu’un qui pourrait m’aiguiller, et je me sens très seule.
C’est tout ce que je voulais dire, merci beaucoup d’avance de m’avoir lu