Je ne sais pas qui je suis
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
a tout ceux qui on attendu que le temps passe en espérant qu’il allait tout réparé, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Philippine_vndParticipantJe ne sais pas par où commencer désolé 😅
Je vais bientôt rentrer en secondes dans un lycée professionnel, et depuis environ le CM1, on m’a toujours sexualiser.
Je suis une fille qui a des formes, et qui complexe énormément dessus. J’ai 2 soeurs. Quand j’étais plus petite j’étais un vrai garçon manqué, mes soeurs m’ont aidé a me « feminisé » mais parfois je me demande si ce n’étais pas un peu trop. J’ai grandi dans une famille pleine de cliché. Ma mère m’a toujours fais remarquer la difference que j’avais avec les autres enfant, sans même s’en rendre compte.
J’ai eu ma première relation amoureuse en 6eme. Je n’étais pas très a l’aise car on étais les opposé physiquement, c’est même moi qui ai mis fin a cette relation. La cause ? Mon inconfort. On m’a souvent donner plein de surnoms, tous plus méchant les uns que les autres. Qu’ils sois sur mon physique ou sur mon comportement. Maintenant je commence a les croire tellement je les ai entendu.
Il y a de cela 1 ans exactement j’ai eu un flirt avec un ami. Cet ami a été le premier a « abusé » de moi. Ca a commencé par des geste un peu déplacé puis par des messages. J’ai pris la décision donc de rompre contact avec lui. Je pensais que ces histoires étais derriere moi mais visiblement non.
Il y a 2 mois, je fréquentais un garçon plus âgé d’un an seulement. Il m’avais proposé d’avoir une relation sexuel avec lui, ne me sentant pas prête j’ai donc refusé. Mon refus ne lui ayant pas plus, il m’a frappé. Il me pisté en voyant que j’etais aller en soirée alors qu’il y avais mon ex. J’ai eu beaucoup de mal a rompre contact avec lui, mais avec l’aide d’amie j’y ai reussi. Mais maintenant beaucoup de questions tournent dans ma tête. Dont une principalement.
Est ce que je ne suis faite que pour intéresser les garçon et avoir des relation sexuel avec eux ? (Je suis encore vierge).
J’ai besoin de vos conseils svp ! 🙏
a tout ceux qui on attendu que le temps passe en espérant qu’il allait tout réparé
salut
je mapelle Bianca et jai le.meme age que toi ;)
Alors je sais que cest compliqué de savoir se que on veux et qui on est mais ici on ne peux pas choisir a ta place ou taider a comprendre car.nous ne sommes pas toi. le seul.conseil que je peux te donner cest de prendre un tems pour toi et de faire abstraction de tout se que les gens pense et dese quil cest passer. le seul moyen pour avoir des reponce a tes questions cest dapprendre a.te.connaitrre.pour de vrai.et.avoir co fiance en toi. je sais que cest dure et que on ny arrive pas.desuite mais essaie et tu verra que petit a petit tu.comprendras
Bisous chouchou
ps: Oublie pas que tu es incrrrr comme tu es et que si les gens sont pas capable de taccepter comme ca et bah se sont juste des c0n
hihihi
-
AuteurMessages