Je ne sais plus ce que je veux, mais le plus simple serait de tout arrêter…
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 3 mois. , le
Je ne comprends plus rien à ce qui m’arrive. J’ai plutôt l’impression d’aller mieux alors que mes maladies s’aggravent (notamment l’anorexie) et que les pensées suicidaires sont de plus en plus présentes… Quand j’avais fais ma crise de dépersonnalisation, j’avais failli sauter par la fenêtre et je ne sais pas combien de fois j’y ai repensé depuis… Je ne compte même plus. Je n’en peux plus et ce serait vraiment la solution la plus simple, pourquoi chercher à vivre quand on vit un enfer ? J’ai entendu l’autre jour dans une émission quelqu’un qui disait : « on ne choisi pas de naître, alors laissez-nous mourrir si on ne se sent pas bien dans notre vie » et je suis tout à fait d’accord…
Coucou cequiestcaché
Les pensées suicidaires c’est du a l’anorexie ou il y a autre chose ?
Es tu suivit pour tes tca ?
Je n’avais jamais entendue cette phrase mais elle est tellement vrai..
Gros bisous
Salut Tess !!
Déjà, je ne suis pas diagnostiquée anorexique, je suis juste moi quasi sure que je le suis… mais je viens d’en parler à mon psy pour la première fois, donc je verrai ce qu’il me dit à ce propos…
Sinon, j’avais déjà des idées suicidaires avant, j’ai un état mental plutôt mauvais depuis déjà un an, mais ça c’est clairement accentué depuis ma crise de dépersonnalisation et le début de « l’anorexie ».
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com