Je ne veux pas devenir PDG mais chanteuse
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 2 jours et 19 heures.
- AuteurMessages
-
justagirlwhowanttobethenexttaylorswift
ParticipantSalut,
Je dois vous avouer je ne sais pas si bcp d entre vous ce reconnaîtront dans ce message
Voilà mon « histoire «
Je suis née dans une famille d ingenieur / trader
J ai toujours eu une pression de fou à exceller dans pleins de domaines l école bien sûr mais également le piano classique pendant 10 ans au conservatoire alors que je détestais je finissais chaque leçon en larmes et je ne vous parle même pas des heures passer avec ma gouvernante à travailler chez moi …
Petite j avais plein de passion pour phases j ai cultivés et appris les noms de environs 300 plantes, puis j ai passé des jours entiers à faire des grands écart , des nuits dans la salle de gym à tenter de faire la roue bref ….
Depuis que je suis petite je suis programmé entre guillemet pour un avoir un cursus parfait prépa Harvard polytechnique vous voyez le genreLe problème c que j ai découvert la music je me suis mise à anonymement poster sur TikTok a faire un home studio etc …
Et sincèrement j adore ça
Sauf qu on en arrive a mon nouveau rêve du moment je rêve de faire carrière en music mais genre au niveau de Taylor Swift
Je me lève à 7h me couche à 23 h pou ça ( vacances ) j apprends les harmonies suis des cours en ligne de production de plusieurs dizaines d heures et pourtant je me sens coupable coupable de ne pas être capable de m épanouir dans une carrière classique . je sais que les chances d arriver à son niveau sont extrement faible ( 1 sur plusieurs dizaines de millions )Mes parents ne me comprennent pas mais genre pas du tt le monde me dit que je suis un génie académiquement du moins que des gens tueraient pour être né dans ma famille ( je suis fille unique j ai la pression uniquement concentré sur mes épaules et surtout j ai l impression de n avoir aucun soutien pour réaliser mon rêve )
Bref je suis désolée pour ce long message merci d avoir pris le temps de lire jusque la ( que me conseillerais vous , je suis sure que d autre personne dans ma situation sont sur ce forum )WorriedBear
ParticipantSalut justagirlwhowanttobethenexttaylorswift,
De mon point de vue tu as du potentiel dans tout ce que tu entreprends, avec des capacité pareilles alliées à une passion forte pour la production musicale je me dit que ça pourrait faire des étincelles dans le bon sens du terme
Ce qui est certains c’est qu’on a qu’une vie, mon conseil serait de continuer de t’investir autant dans tes études que dans cette passion qui pourrait devenir une carrière, comme ça si ça marche tu accèdes à ton rêve, et si ce n’est pas le cas tu as de quoi vivre une vie correcte.
J’ai envie d’y croire pour toi
Garde espoir, bonne fin de journée
- AuteurMessages