Je ne vie pas, j’existe.
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lulu, le il y a 3 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Kokutan Cela fait longtemps que je ne vis plus. Je ne ressens les émotions que rarement, quand je commence à penser, je me vois rongé par le noir, hurlant, alors que je n’arrive même pas à pleurer vraiment. Je fais des crises d’angoisses, j’ai l’impression qu’il faut toujours que j’enlève les impuretés de mon corps jusqu’à frotter ma peau, parfois jusqu’au sang. J’ai envie d’en finir mais je ne veux pas faire encore plus de mal aux gens de mon entourage. J’aimerais disparaître, ce qu’il y dans ma tête me fait peur et mal.
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Kokutan,
Ta situation est inquiétante et il nous semble important que tu ne restes pas seul.e avec ton mal-être. N’hésite pas à nous contacter au 0800 235 236 ou par tchat. La ligne est anonyme, gratuite et ouverte de 9h à 23h (22h pour le tchat).
A bientôt,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Anonyme Bonjour Kokutan,
Tu saurais identifier une cause à tout ça ?
Ou est-ce que c’est venu tout seul et ça s’est installé dans ta vie au point de la pourrir ?As-tu déjà envisager de consulter psychologue et/ou psychiatre ?
Tu as vraiment l’air d’avoir besoin d’aide, ta détresse est un indicateur à ne pas négliger
Si tu as besoin de parler je peux t’écouter sur le forum
lulu Coucou Kokutan, ce que tu dis me fait vraiment de la peine, désolée de te répondre si tard ! As tu une idée de ce qui aurait pu créer ton mal-être ? Quel âge as tu ?
Sache que ce n’est pas pour ton entourage que tu dois rester, mais pour toi, tu as de la valeur, et il existe d’autres solutions que le suicide, même si tu n peux pas encore le voir a cause de ton mal, mais je suis mal placée pour te le dire. Veux-tu qu’on en parle un peu plus ? mais ne te suicide as s’il te plaît 🙏 on tient à toi
Bisous - AuteurMessages