Je n’y arrive plus
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Swagsza, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Swagsza
Coucou les gens.
Je suis un garçon et même si je sais que personne ne me répondra j’envoie quand même un message (j’espère que vous le lirez mais sinon c’est pas grave)J’ai 14 ans et je suis en 3ème.
En ce moment ça va plus.
Il y a deux trois mois j’avais des crises d’angoisse mais maintenant et depuis 1 mois ou 2 j’ai de moin en moins de crises d’angoisse et de plus en plus d’envies suicidaires.Le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi mais je ne veux vraiment plus exister.
Il n’y a que ma mère et mon père qui m’empêche de passer a l’acte.
Même si ils ne sont pas au courant et qu’ils sont parfois maladroit je ne peux pas leur faire de la peine en me tuant (c’est dur d’être parent).Pourtant dans ma tête, il reste une espoir.
L’hôpital psycatrique.
Je sais que beaucoup n’ont pas envie d’y aller mais étant donné que c’est a cause du collège que je vais mal j’ai l’impression que être un peu isolé et mis en contact avec des gens dans ma même détresse que moi me fera du bien.
(Si vous avez été en hp ou que vous savez des choses dessus n’hésitez pas à repondre)Bref en tout cas j’arrive pas a en parler a mes parents j’ai essayé une fois mais ils ne m’ont pas pris au sérieux.
J’ai déjà tenter de mettre fin à mes jours mais je me suis ravisé au dernier moment a la pensée de mes parents.
Je me scarifie.
Le collège est vraiment en train de me ronger mentalement et je ressens de moin en moin de joie.Bon voilà j’ai fini mes doléances et merci a ceux qui m’ont lue
J’écris tout cela mais je ne sais même pas si ce message passera la censure de fsj. 😅
Anonyme
Coucou,
Je suis allé en hp en secteur adulte, je ne sais pas à quel point c’est différent de la pédopsychiatrie, mais je peux te partager mon témoignage si ça t’intéresse
Courage
amber
coucou
je suis reelemnt desole que tu traverse ca
j ai un an de moins que toi et j ai fait une ts et je me scrifiait (desole pour les fautes j ai fait un decrochage scolaire je fait plus attentions aux fautes)
j ai ete mis en hp et ca ma aide je ne vais pas mieux par magie mais j ai compris que je pouvais aller mieux autrement que le mort
je pense que tu devrait essayer d aller dans une mda (maison des adolecsend ) ou equivalent pour pouvoir parler et ils pourrons orienter e parler a tes parents ptet que ils ecouterons plus si c est un professionel qui en parlecourage j espere que tu va aller mieux bisouuu
LM
Bonjour !
Ton message me fait vraiment de la peine, c’est dur ce que tu racontes et ce que tu vis.
Tu dis ne pas savoir pourquoi tu veux te suicider, mais tu évoques le collège, peut être c’est lié ?
As tu essayé de parler à la CPE ou Principal, ou encore un professeur que tu apprécies dans ton collège de tes problèmes ?
La scarification, ça peut devenir un TOC… Et donc c’est pire…
Prends soin de toi, et n’hésite pas à revenir sur ce post.
Courage !
maelle_231ParticipantSalut ! (J’espère que tu liras ce message)
Le collègue me ronge aussi et j’ai parfois les mêmes envies.
Ci ce n’est pas trop indiscret, c’est quoi exactement qui te ronge dans le collège (je ne juge pas) .
Swagsza
Salut c’est vraiment hors sujet mais est-ce que c’est normal qu’on ait le même pseudo ???
-
AuteurMessages