Je pense avoir commencé une rumeur
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Help, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Help Depuis la rentrée après les petites vacances, A (un ancien ami) a commencé à devenir distant avec moi et à me parler sur un ton souvent méchant ou agacé. Je ne lui ai jamais dit que ça me dérangeait.
Il y a environ 3 semaines, on s’est retrouvés dans les toilettes de la cantine comme d’habitude. Cette fois, il y avait L (une personne que l’on connaissait) et P (l’ami a A). A a fait une remarque déplacée en me voyant. Plus tard, P a parlé d’une discussion avec A sur un fantasme impliquant C (un mec aleatoire).
Après un moment, K (une amie a moi et A) est arrivée et j’ai voulu partir avec elle pour parler ailleurs, mais finalement on est restées.
Ensuite, A a encore dit quelque chose qui m’a agacée et je lui ai répondu en reprenant la remarque sur son prétendu fantasme. Il l’a très mal pris, et a considéré que je l’insultais et je me suis excusée en expliquant que ce n’était pas mon intention. Malgré ça, il m’a demandé de partir. (Il m’a dégagé quoi)
Quelques jours plus tard, devant le lycée avec Lé (une copine) et G (un copain a Lé), A est venu me parler. Il m’a reproché d’avoir répandu une rumeur disant qu’il voulait avoir des relations avec C. Il disait que Li (Une personne que j’avais cru être mon amie) lui en avait parlé et trouvait ça déplacé, surtout parce que C était son ex ( a Li) . Je lui ai expliqué que j’en avais parlé pour raconter à Li pourquoi on n’était plus amies. La discussion a mal tourné et il m’a dit que si ça continuait et que j’en reparlais, il viendrait me frapper.
Le soir, A m’a envoyé un message pour s’excuser, disant qu’il avait abusé, qu’il ne voulait pas me faire peur et qu’il regrettait ses paroles. Sur le conseil de ma mère, je n’ai pas répondu.
Plus tard, un ami de A, M ( Un garçon connu pour avoir une assez mauvaise réputation ), m’a envoyé une demande d’ami sur instagram que je n’ai pas acceptée, car je pensais connaître la raison pour laquelle, et le connaissant, ce serait sûrement des menaces.
Enfin, cela doit faire 48h depuis l’embrouille, mais je suis plutôt tétanisé au point que je dois prendre des médicaments anti-stress. Si vous lisez cela, je sais qu’il y avait des choses que je n’aurais pas dû faire et je ne le nie pas, mais j’ai l’impression que je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire.
Gabiiii Bonjour help ! Perso , je trouve que A a vraiment exagérer. Tu t’es juste défendu et c’est lui qui te menace ! En effet , tu n’est pas la seule fautive . Soit , il y a eu un malentendu, soit , comme tu le disait vu qu’il était distant , qu’il voulait couper les ponts et trouver une excuse . Tu as bien fais de ne pas accepter la demande d’amis de M ! Ça m’est déjà arrivé une situation comme cela mais je n’avais que 10 ans et aucune idée de ce qui m’arrivait .
Je te souhaite bon courage pour la suite ♥️
- AuteurMessages