Je pense différemment, c’est bizzare ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Charlotte.Carotte
Bonjour a tous, je m’appelle Charlotte, j’ai 16ans, et j’aimerais aborder un sujet spécial a mes yeux..
Depuis la rentrée, des choses nouvelles ont fait apparition dans ma tête, des choses qui hantes, des choses envahissantes..
Dans ma classe, je vois 1 Gros Problèmes qui me prennent la tête, déjà, cette fille (qu’on va appeler Stéphanie).
Stéphanie est mon amie, elle est gentille, compréhensive et bienveillante… Mais..
Elle s’aime, beaucoup, trop.
Dans le sens ou a tout les moment qu’elle peut, elle va se mettre en avant avec ses problèmes, elle a eu des problèmes plus ou moin graves, COMME TOUS LE MONDE, mais je suppose que envers ses amies, on essaye d’être au maximum « bien » ? Et pas H24 aigri et dépitée.. j’ai moi même énormément de problèmes qui me ronge de l’intérieur, j’essaye de me relever comme je peux, sourire, des affirmations.. mais j’avoue que avoir une personne qui fait constamment la gueule, et parler de SES problèmes, ça aide pas.. je ne veux pas être égoïste en disant « nianiania elle fait chier avec ses problème»
Maisss, presque ? Combien de pavés énormes je lui ai fait rempli de conseils et de soutien, et qu’elle ne me renvoie pas?. Suis-je trop peu importante pour ne pas avoir de conseils et d’aides? Apparemment.. le problème n’est pas si gros, mais qui prend tellement de place en moi.. 🙁Je vous laisse sur ça, ça me fait du bien de pouvoir parler de ce genre de chose même si personne ne va sûrement me répondre..
Bonne journée/soirée a ceux qui auront lu cela ! - AuteurMessages