Je pense trop que sa détruit tout .
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juste moi, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Juste moi
Hello…
J’ai sincèrement besoin de parler à quelqu’un de plus en plus . De plus en plus je me sent mal quand je suis toute seul je me sent heureuse et j’oublie tout que quand je suis accompagné de mon copain ou de ma meilleure amie . Beaucoup d’embrouille ce sont cree entre mon copain et moi parce que je pensais trop je suis parano et je n’arrive pas à accepter qu’il s’amuse sans moi ( ce qui est normal au fond ) je sais que je ne dois pas vivre pour les autres mais pour moi je sais que je dois faire la différences entre le mal et le bien être mais je pense trop . À chaque truc je vois que le mal je me sous estimes tout le temps j’ai l’impression que tout le monde vas m’abandonne j’ai peur de tout détruire partout . J’ai toujours crue que cetais moi le problème mais c’est ce que mes anciens proches mon laisser deux .. j’aime énormément mon copain mais j’ai l’impression que si nous deux sa ne vas pas trop en se moment c’est une grosse partie à cause de moi . De mes penser tout le temps lui aussi vie une passe difficile part rapport à un ami à lui mais j’arrive pas à accepter qu’il ne m’apporte pas de l’attention et je sais que sa peut être plus que toxique et qu’il faut que j’arrête sa que j’arrête de penser trop et de voir le mal partout .
Aider moi svp à régler sa faite moi part de vos histoires j’ai besoin de me confier sur plein de choses j’en parle à des personnes vraiment proche mais même si sur le moment sa me fais du bien plus tard , quelques jours plus tard sa reviens et sa peut être pire sa me fais faire des crises d’angoisse . Je me sent bien que quand je suis avec mon copain ou dehors a faire quelque chose . Parce qu’avec lui j’oublie tout . Aider moi à ne pas tout gâcher . Nous deux sa allais pas trop en se moment comme je vous ai dis à cause d’un ami à lui et moi de mes penser et que sa faisais quelques semaines que l’ont cetais pas vue ont a failli ce quitter pour si peut parce qu’ont a sûrement pas réussis a faire la part des choses mais au final ont a préféré rester ensemble . Hier ont c’est vue et il a vue a quel point j’étais bien dans ces bras et qu’il se sentais bien . Aider moi à ne pas tout gâché avec lui a ce qu’ont réussisse . Je lui ai écrire plein de pavé dans la nuit sur comment je me sentais etc j’attend qu’il me réponde mais j’ai besoin d’un avis venant de vous . Je l’aime tellement je ne me vois pas sans lui je veut devenir quelqu’un de meilleure pour lui mais pas que . Merci à ceux qui vont m’aider
- AuteurMessages