Je sais pas quoi faire… Besoin de votre avis
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ldanse, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
ldanseParticipantCoucou tous le monde,
Je m’appelle Léopoldine (pour ce qui ne mon jamais vu sur ce forum)
J’avais besoin de votre avis.
Je vous explique d’abord :
L’année dernière tout aller mal entre les idée noir la scarification les moment ou je ne mangeais plus bref. Tout sa aller mieux. Malheureusement maintenant sa fait presque un n que j’ai perdu une amir proche par suicide c très dur… Donc j’aimerai beaucoup dire a ma psy ce que je ressens en ce moment car je n’y arrive pas je pensais lui écrire (comme alixmarie)
Bonjour madame,
Je voulais vous écrire une lettre parce que je n’arrive pas a le dire a l’oral. En ce moment je ne vais pas super bien. J’ai commencé a vous parler de mes crises d’angoisse régulière et c’est complique pour moi. Il y a d’autre chose que je n’arrive pas a vous dire. En ce moment mes amies ne vont pas bien et je fais tout pour les soutenir mais je sens que moi je suis a bout et que c’est trop.
Je ne bous ai aussi jamais parlé de mon rapport a l nourriture. L’anne dernière pendant une petite période je ne mngeis plus car je n’avait jamais faim mis maintenant manger me dégoûté n’ai une mauvaise image de mon corp et manger me donne envie de vomir et je m’en veut après avoir manger.. Hé sais que ce n’est pas normal mais je ne veux pas en parler a mes parents r chez moi c complique en ce moment.
Vous en penser quoi? (Sans les fautes d’orthographe)
En tout cas mrci d’avoir ly jusqu’au bout
Bye
Lise Bonjour Léopoldine !
Je pense que c’est une très bonne idée que tu as eu d’écrire pour faire entendre ce que tu ressens !
En ce qui concerne ta lettre pour ta psy, je pense qu’à partir du moment où tu arrives à exprimer ce que tu ressens, peut importe les mots où la façon dont c’est dit ta psy ne peut que te féliciter pour ton courage d’avoir fait le premier pas. Si elle ne comprends pas quelque chose, elle te posera des questions. N’ai pas peur de mal faire les choses !!
J’espère de tout cœur que ça ira mieux pour toi !!
Passe une excellente soirée !!
Lise
Lalalili A mon avis, c’est une très bonne idée, moi on m’a forcé à allé voire une psy, si tu veux, je me hais vraiment beaucoup, et j’en avais parlé à un garçon…il a montrer les messages à sa mère et bref, ça a tourné, et la ma meilleure amie elle vien me voir en pleurs et elle me dit qu’elle veux tout arrêter… je suis vraiment à bout j’en peux plus…
Breff, ton idée est vraiment géniale, j’espère vraiment que tu iras mieu ❤️
ldanse Coucou,
Alors déjà merci beaucoup pour vos deux messages sa m’a vrm touche je pensais pas que qlq répondrai !!!
Ensuite, Lise, vraiment merci pour ton message, il était super gentil, tu a l’air d’être une personne incroyable j’aimerai te connaitre!!
Après, Lalallll merci vraiment aussi pour ton message j’aimerai aussi beaucoup te connaitre 🙂
Tu sais au début on m’a aussi forcer et c peut être énervant mais sa aide !! Moi c’était une amie qui avait parle a l’infirmière qui avait appelé ma mère pfff.
Es que tu sais pourquoi tu te haie ? Perso j suis sûre que tu es incroyable ! A part que tu te haie es qu’il y a autre chose ?
Quand ta meilleure amie t’a dit qu’elle était a bout et qu’elle voulait tout arrêter c’est a dire??
Je suis la si t’a besoin. de parler bon courage !!!Encore merci pour vos message
Léopoldine - AuteurMessages