Je sais qu’il me ment maintenant
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Keymaze, le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour ou bonsoir à tout ceux qui liront ce poste,
Pour la première fois de ma vie avec un mec que j’ai rencontré il y’a un moment. Nous nous sommes rencontrés à un évènement réunissant des ressortissants de notre pays et dès lors, ça a toujours matché entre nous !
C’était juste amical au début voire fraternel vu qu’on se rendait toujours visite habitant à cinq minutes à peine l’un de l’autre et avec le temps faisant son œuvre, nous nous sommes indéniablement rapprochés jusqu’à se mettre en couple.
Les choses se passaient bien entre nous jusqu’à ce qu’un jour en rangeant son appart alors qu’il était au travail, j’ai trouvé des documents sur une procuration de mariage avec une autre ! Je l’ai confronté le soir même et il m’a sorti l’excuse classique du mariage forcée avec des preuves à l’appui si l’on veut; je l’ai (par désespoir) cru. Le temps avançant, j’ai continué mes investigations en cherchant un peu partout dans ses affaires et j’y ai trouvé des choses compromettants ses dires et se faisant, je l’ai à nouveau confronté et rebelotte, plein de blabla, peu de réponses honnêtes. Hier, j’ai finalement eu accès à son téléphone et j’y ai vu des choses confirmant une bonne fois pour toute tous mes doutes sur son soi disant mariage forcé qui n’en est pas un mais un mariage d’amour !
Sa femme réside à l’étranger quant à lui et moi, nous vivons quasiment ensemble à ce stade donc imaginez un instant mon choc quand j’ai vu tous les échanges entre eux alors qu’il me câlinais parfois entre deux messages à cette dernière !
J’ai conscience d’être celle de trop dans cette histoire et que je devrais juste m’en aller à ce stade mais j’avoue ne pas avoir la force pour sans savoir exactement pourquoi !
Qu’en pensez vous ?