Je suis amoureuse mais trop timide đ
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
skzluvr, le il y a 2 années et 1 mois.
- AuteurMessages
-
skzluvr Hello helloooo !
Situation un peu typique des timides, mais je viens chercher du courage et quelques conseils !
Bon, pour vous faire court, je suis en seconde et un garçon de terminale me plait Ă©normĂ©ment. ĂnormĂ©ment Ă©normĂ©ment (le genre oĂč dĂšs que tu penses Ă lui tu as les mains moites et tout le tralala đđ..). Je lâai remarquĂ© depuis le dĂ©but de lâannĂ©e. La seule interaction que jâai eu avec lui Ă©tait lĂ semaine derniĂšre (oui oui, au bout dâun an !), juste parce que je lui ai tenu la porte de la cantine et il mâa dit merci.. pour vous dire le niveau de confiance en moi..
Et lĂ , je me rends compte quâil ne me reste plus que 3 mois, en ĂŽtant les vacances et tout, environ 2 mois pour essayer dâengager la conversation, faire fi des 2 filles avec qui il traĂźne tout le temps, minimiser les dĂ©gĂąts de mon rougissement dĂšs que je me trouve devant lui, devenir son amie, et avoir son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone avant quâil ne quitte le lycĂ©e.. GĂ©nial.. đ..
donc je voulais savoir si quelquâun avec des tips Ă me donner niveau confiance en moi, parce que je suis vraiment mal partie Ă ce train lĂ .. Je nâai aucun sujet de discussion, je ne me trouve pas assez bien.. tout ça tout ça,,Bon, je parle un peu trop je crois :)…
Au revoir les pâtits loups , jâespĂšre avoir au moins une rĂ©ponse, je vous tiendrai au courant de mes avancĂ©es, sâil y en a jâespĂšre đ đ !
Bear Ok on peut parler stv
skzluvr Oui je veux bien haha merci
JxstEmma Jâai le mĂȘme problĂšme que toi !
Moi aussi il va bientĂŽt partir et tout (je suis une fille aussi đ)
Et AAAAAH mais câest la mĂȘme !
(Nn en vrai jâai rĂ©ussi Ă lui parler 2/3 fois)
Sauf que moi je me suis disputĂ©e avec lui đ„Č
VoilĂ aaa(stv on peut parler )
Bear Sorry je viens de voir ton message ça a avancé ou pas ?
skzluvr Coucou ouiii bien sĂ»r je veux bien quâon parle ! Parce que sincĂšrement je nâarrive pas Ă trouver des sujets de conversations tout ça tout ça đ.. Dâailleurs jâai appris quâau dĂ©but de lâannĂ©e il Ă©tait attirĂ© par une fille full makeup tout ça tout ça đŹ.. Mais il est celibâ hehee đ ! Donc BON, mon coeur et mon cerveau ne sâentendent pas haha ! Comment ça tu tâes disputĂ©e avec lui, tu veux en parler đą..?
Bear @skzluvr Es que ça a avancĂ© ? Franchement moi je sais pas jâaime une fille et tt est flou bref vu ke text ça a pas lâair de trop te faire souffrir c dĂ©jà ça pourquoi tu nâarrives pas Ă lan et un sujet ? Moi Ă ta place je le lancerai sur un sujet qui le pationne et puis aprĂšs ça va se dĂ©rouler naturellement (si ça marche pas c que c un gars un peuâŠ. Tâas compris) mais vu comment tu lâaimes tu dois largement le « mĂ©riter » (jâaime pas du tout ce terme)
skzluvr @bear non pas vraiment.. une amie a trouvĂ© son compte Instagram haha, je ne sais pas si câest une avancĂ©e.. Je sais quâil adore le basket et dĂšs que jâessaie de le trouver pour le regarder je le trouve sur le terrain du lycĂ©e, mais câest tout., Je nâai pas encore rĂ©ussi Ă mâapprocher de lui ni rien, je ne sais pas comment lâinterpeller vu quâil ne me connaĂźt pas.. Et puis, on a vraiment pas les mĂȘmes horaires donc compliquĂ© de le croiser.. Rien que cette semaine je lâai vu 2 fois en 5 jours, pas ouf haha ! Et en ce qui concerne le « ça nâa pas lâair de te faire souffrir ».. un peu quand mĂȘme je pense.. Je suis toujours focus sur les cours et tout hein, mais je nâarrĂȘte pas de penser Ă lui, de me faire des films.. tu vois le genre je pense..? JâespĂšre sincĂšrement quâil va finir par me remarquer, mais rien nâest sĂ»r..
Bear Tkt je vie la mĂȘme chose je pense Ă elle et tout. Commence par lui parler par message⊠je pense que c le mieux
skzluvr @bear je me suis dit ça aussi mais.. il a un compte privĂ©, et jâai peur de lui envoyer une demande de suivi de peur quâil ne mâaccepte pas đđ.. Et câest mon seul moyen de pouvoir commencer Ă lui parler par message..
- AuteurMessages