Je suis amoureuse mais trop timide đ
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
skzluvr, le il y a 2 années et 1 mois.
- AuteurMessages
-
skzluvr Hello helloooo !
Situation un peu typique des timides, mais je viens chercher du courage et quelques conseils !
Bon, pour vous faire court, je suis en seconde et un garçon de terminale me plait Ă©normĂ©ment. ĂnormĂ©ment Ă©normĂ©ment (le genre oĂč dĂšs que tu penses Ă lui tu as les mains moites et tout le tralala đđ..). Je lâai remarquĂ© depuis le dĂ©but de lâannĂ©e. La seule interaction que jâai eu avec lui Ă©tait lĂ semaine derniĂšre (oui oui, au bout dâun an !), juste parce que je lui ai tenu la porte de la cantine et il mâa dit merci.. pour vous dire le niveau de confiance en moi..
Et lĂ , je me rends compte quâil ne me reste plus que 3 mois, en ĂŽtant les vacances et tout, environ 2 mois pour essayer dâengager la conversation, faire fi des 2 filles avec qui il traĂźne tout le temps, minimiser les dĂ©gĂąts de mon rougissement dĂšs que je me trouve devant lui, devenir son amie, et avoir son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone avant quâil ne quitte le lycĂ©e.. GĂ©nial.. đ..
donc je voulais savoir si quelquâun avec des tips Ă me donner niveau confiance en moi, parce que je suis vraiment mal partie Ă ce train lĂ .. Je nâai aucun sujet de discussion, je ne me trouve pas assez bien.. tout ça tout ça,,Bon, je parle un peu trop je crois :)…
Au revoir les pâtits loups , jâespĂšre avoir au moins une rĂ©ponse, je vous tiendrai au courant de mes avancĂ©es, sâil y en a jâespĂšre đ đ !
Bear Ok on peut parler stv
skzluvr Oui je veux bien haha merci
JxstEmma Jâai le mĂȘme problĂšme que toi !
Moi aussi il va bientĂŽt partir et tout (je suis une fille aussi đ)
Et AAAAAH mais câest la mĂȘme !
(Nn en vrai jâai rĂ©ussi Ă lui parler 2/3 fois)
Sauf que moi je me suis disputĂ©e avec lui đ„Č
VoilĂ aaa(stv on peut parler )
Bear Sorry je viens de voir ton message ça a avancé ou pas ?