Je suis en crush sur mon meilleur ami
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 semaine et 5 jours. , le
En fait il y a quelques temps, j’ai fait un bisou sur le joue à mon meilleur ami ( je suis en crush sur lui et je voulais lui faire passer une sorte de message sauf qu’il a pas compris) . Et après , on en a reparlé par message et il m’a dit que ça ne le dérangeait pas . Je ne sais pas comment je dois le prendre aidez moi s’il vous plaît 😭 .
Quelques précisions : je lui ai déjà fait des déclarations il y a très longtemps et je pense qu’il pense que je ne l’aime plus (compliqué tout ça mdr 😂).
Coucou Clove,
Selon moi, il reste très important que les discussions importantes (les déclarations…) soient faites en privé. Lances-toi pour ne pas regretter; dis-lui ce que tu ressens quand tu le vois; et que tu te questionnes sur ce qu’il voulait dire, quand il a dit que ce bisou ne le dérangeait pas : il n’est pas question qu’il joue avec tes sentiments; donnez-vous 15 jours maximum pour réfléchir à la situation et mettre tout au clair :
– retransformer la relation en amitié platonique sans ambigüité (essayer chacun de votre côté)
– commencer une relation amoureuse
– ou, si les deux autres solutions ne sont vraiment pas possibles, ne plus se parler, peut-être définitivement 5M
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.