Je suis fatiguée et surtout je suis stupide
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemy92i, le il y a 3 jours et 6 heures.
- AuteurMessages
-
Leila Je suis fatiguée, je suis tout le temps triste. J’ai envie de pleurer et je suis obligée de me planquer même des gens que j’aime. Parce que j’ai tellement honte d’être comme ça. Et surtout je suis fatiguée, j’en ai marre tous les matins parce que ça un combat de sortir de mon lit, pour partir en cours . C’est fou parce que j’accordais tellement d’importance au cours que j’ai mis en pause tout le reste. Maintenant, j’ai plus d’énergie pour rien. C’est malin
pommedunarbreParticipantTu n’es pas stupide, tu es courageuse, tu supportes malgré tout. Je te comprends c’est tellement dur de pleurer devant les gens qu’on aime. De leur montrer notre vulnérabilité alors qu’on ne pas veut qu’ils s’inquiètent. Il n’y a pas de honte à être triste, c’est normal et tu as le droit. Les cours sont souvent le problème malheureusement, trop tôt, trop tard, trop de demandes de concentration mais bon ils vont pas changer ça tout de suite
. Sais tu pourquoi tu pleures ? Salut je te souhaite bon courage
elusyaParticipantSalut Leila,
Justement, dis toi que les gens que tu aimes peuvent être là dans les moments heureux comme les moments difficiles pour t’épauler. Après c’est pas forcément facile de s’ouvrir et dire aux autres que ça ne va pas, mais ça pourrait peut etre t’apporter du réconfort et du soutien, qu en penses tu ?
Y a pas de honte à avoir, ce n’est pas ta faute si tu traverses une période compliquée
Et oui, on nous dit souvent que les cours sont important, c’est le cas, mais sans équilibre, tout perd son sens et c’est compliqué de tenir comme ça sur la duréeCourage et prends soin de toi
Leila Merci beaucoup pour ton message en fait j’ai des problèmes d’audition depuis petite mais j’ai été diagnostiquée et appareillée il y a quelques mois seulement
ce qui n’a pas, facilité les choses.
Clemy92i Si tu es stupide alors je le suis aussi.
Cest tellement difficile et dure a gerer de se sentir mal.
Cest épuisant. Ca pompe l’énergie. Et surtout tu ne sais pas comment guérir. D’ailleurs peut on guérir ? Je ne sais meme pas.
De mon côté ca dure depuis 15 ans et je sais que je finirai ma vie avec.
pommedunarbreParticipantJe comprends qu’avoir des problème auditif quand on se sent déjà mal n’aide pas. Mais est ce que depuis que tu as un appareil auditif tu vas mieux ?
Leila Je ne vais pas tellement mieux malheureusement 🫤 pommedunarbre
- AuteurMessages