Je suis hiper sensible… et je voudrais en parler
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 3 semaines et 4 jours. , le
Moi c’est jules et je suis en 6e mais il y a un truc qui me dérange le plus au monde c’est d’être hiper sensible car quand on est hiper sensible(enfin de mon coter)ba j’ai honte de tout je pleure tout le temp je suis timide (rien que d’écrire se message sa me fais pleurer)et tous les soir dans ma chambre je pleur car déjà en ce2et cm1 je me suis fais harceler car je peusai 50kg je trouve sa horrible et un jour j’ai osé dire arrêté et 3 personne mon frapper en plein milieu de la cour le problème tout le monde étais dans la salle de fête(elle est dans l’école) donc il non rien vue un jour je l’ai dit ma mère et elle a tout de suite pris rendez-vous avec la prof et tout sa sa me hante encore. J’ai un ami avec moi au collège qui attire l’intention de tout le monde plus les fille mais moi c mon meilleur pote donc on traîne tout le temp ensemble mais moi je suis le secondaires je me s’en comme un personnage secondaires dans ma propre histoire et sa c’est horrible mais je voudrais en parler de sa mais des que j’en dit un mot je pleure donc par écrit c’est beaucoup plus facile
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.