Je suis perdu avec ce mec : il me kiffe ou pas ? đ
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Je sais plus…, le il y a 3 jours et 22 heures.
- AuteurMessages
-
Je sais plus…
DĂ©jĂ pour commencer, j’ai 14 ans et je suis GAY ! Et j’suis un peu perdu parce que genre depuis quelques mois, j’ai trop envie d’avoir un petit copain suite Ă une sĂ©rie Netflix que j’ai regardĂ©, et lĂ … je sais pas quoi faire… En gros, y’a un mec dans ma classe, il est arrivĂ© cette annĂ©e au collĂšge, en mode c’Ă©tait y’a 2 semaines la rentrĂ©e, et moi je le trouvais beau et genre… Vasy t’a compris…đ đ€Łđ Et genre il s’est direct intĂ©grĂ© avec notre groupe d’amis et genre il y a 3 jours, j’etais choquĂ© et content et…!!!! En mode a la rĂ©crĂ©e du midi on avais 3h de pose et j’avais peur de beaucoup m’ennuyer comme Ă chaque fois qu’on a 3h de pose le midi. Sauf que pas du tout !!!đđđ Grace a lui ! En gros, il a commencĂ© a s’asseoir sur mes genoux, ce qu’on faisait beaucoup l’annĂ©e derniĂšre mais entre pote et il Ă©tait pas lĂ et personne le faisait sur moi… Sauf que lui il l’a fait et je voyais au fur et Ă mesure qu’il Ă©tait trĂšs tactile, en mode il prenait ma main des fois genre j’ai un mini trou dans mon pantalon au niveau du genou et il faisait que le toucher genre le tripoter et genre ça me touchait du coup un peu et genre il me touchait la main, me la tripotait, des fois il s’allongeait un peu sur moi enfin bref mais c’est que le dĂ©but car… AprĂšs on a Ă©changĂ© et du coup c’Ă©tait moi sur ses genoux et j’ai essayĂ© de m’allonger un peu sur lui et il a rien dit genre il posait sa tĂȘte sur mon dos… Du coup moi aussi j’essayais d’ĂȘtre tactile un peu genre j’essayais de lui prendre un peu la main, enfin genre je savais pas quoi faire…. Et a un moment on s’est assis tout les deux sur le banc a cĂŽtĂ©, et genre on a rigolĂ© et parlĂ©… Et pendant ce temps, il me touchait la main me la prenait un peu, et a des moments il posait sa tĂȘte sur mon Ă©paule et il s’est mĂȘme allongĂ© sur moi… On croisait nos jambes en mode y’en avait un qui mettait sa jambe sur celle de l’autre et genre tout ça trĂšs naturellement (enfin lui le faisait trĂšs naturellement, mais ça me dĂ©plairait pas…đ€Ł). Et genre il me regardait pendant longtemps des fois et genre il me disait que ma photo de profil WhatsApp Ă©tait trop belle. Et… AprĂšs en cours on se croisait des regards des fois et aprĂšs il a voulu se mettre a cĂŽtĂ© de moi en physique…. Enfin !!!! Ouahhh !!! C’est beaucoup ! Et j’ai kiffĂ© chaque moment de la rĂ©crĂ©, j’aimerais tellement la revivre… Sauf que le soir, bah je lui ai proposĂ© de venir chez moi ce weekend et en fait j’avais oubliĂ© qu’en fait il avait dĂ©jĂ un truc de prĂ©vu et il me l’avait dit le midi et genre je me suis senti trop mal et en plus aprĂšs je lui ai dit bon weekend alors qu’on Ă©tait jeudi đ đ , en fait, j’Ă©tais dans les choux, sur un petit nuage… Le lendemain, quand il est arrivĂ© dans la cour je lui ai fait un grand sourire, du coup aprĂšs, hier matin, je lui ai demandĂ© oĂč il habitait et comment il venait au collĂšge alors qu’il a dit l’autre jour oĂč il habitait et qu’il comment il venait…. AprĂšs on a eu cours une heure d’espagnol pour moi et lui d’allemand, et genre aprĂšs on avait escalade pendant 3h et on est restĂ©s presque tout le temps ensemble, genre on essayait l’un a l’autre d’ĂȘtre un peu tactile mais c’Ă©tait assez lĂ©ger surtout par rapport Ă avant hier. AprĂšs Ă la rĂ©crĂ© du midi, je sais pas pourquoi mais genre j’avais l’impression qu’il faisait la gueule, genre il parlait pas, il Ă©tait dans ses pensĂ©es ou a fredonner… Et du coup j’essayais de dire est ce que ça va ? Ou des trucs comme ça et il me disait oui, du coup apres a un moment j’avais plus de place sur le banc et je me suis assis sur ses genoux, et il a posĂ© un peu sa tĂȘte sur mon dos en mode chĂ© pas il se reposait ou je sais pas trop quoi, moi j’ai un peu kiffĂ© et aprĂšs on est allĂ© manger, et genre on Ă©tait a cĂŽtĂ© au Self, j’avais l’impression qu’il Ă©tait assez tournĂ© vers moi, en mode ses genoux, je sais pas si il faisait exprĂšs, et aussi avant dans la queue de la cantine a un moment chĂ© pas pourquoi il a dit a un pote qu’il Ă©tait gay et il a dit que moi aussi…đ Je sais pas pourquoi il a dit ça… J’ai rien dit… MĂȘme si je sais que c’Ă©tait pour la blague, je l’ai mal pris, surtout aprĂšs son comportement de la veille, j’ai pas trop compris… Et aprĂšs du coup Ă la cantine il osait pas aller se resservir et il m’a demandĂ© de venir avec lui sauf qu’au dernier moment il m’a demandĂ© si je pouvais le resservir a sa place car il Ă©tait trop timide. Du coup c’est ce que j’ai fait. Et bref aprĂšs Ă la rĂ©crĂ© y’avais plus de place sur les bancs du coup on est allĂ© juste tout les deux sur un autre et… RIEN ! Genre il a fredonnĂ© des musiques mais rien ! A un moment j’ai essayĂ© de commencer une conversation en lui demandant quel sports il faisait, il m’a rĂ©pondu et m’a dit et toi, du coup j’ai dit ce que je faisais comme sport et il a lĂąchĂ© « bah t’es gay » ou un truc comme ça, j’ai dit non et il a dit que c’Ă©tait une blague… Mais genre aprĂšs on est allĂ© sur un autre banc avec des potes car je voyais qu’il voulait pas parler et pareil, rien et du coup moi ça m’a dĂ©primĂ©, je savais pas quoi faire et du coup je me suis mis en boule sur le banc et rien, aucune rĂ©action, a un moment mes potes ce sont cassĂ©s du banc et au bout de 30 secondes, lui aussi… J’Ă©tais tout seul, et je suis allĂ© sur le banc oĂč Ă©tait allĂ©s mes potes et lui Ă©tait sur un banc a cĂŽtĂ©. J’avais l’impression aprĂšs qu’il m’Ă©vitait… En classe, a un moment, je l’ai regardĂ© d’un coup, il m’a regardĂ© et genre d’un coup j’ai tournĂ© la tĂȘte, pendant tout le cours je faisais la gueule, je sais pas s’il l’a vu. Je lui ai mĂȘme pas souhaitĂ© un bon weekend, rien, mĂȘme pas dit au revoir et lui nn plus… AprĂšs je lui ai dit bon weekend par message et il m’a dit Ă toi aussi. Et aujourd’hui je fait que penser Ă lui, je crois que j’suis en crush…â€ïž Mais en fait lui je sais pas, il est trop alĂ©atoire… Et je comprends toujours pas pourquoi il m’a fait ses rĂ©flexions sur ma sexualitĂ©… Bref, si vous avez des rĂ©ponses/conseils, je suis preneur !
- AuteurMessages